Bonjour à toutes et tous,
N'utilisant le javascript (Jquery) que très rarement je bloque sur un problème qui doit être assez basique je pense, je vous l'expose.
Je désire créer un effet au survol d'un lien qui ferais apparaître un div par le biais de la méthode animate.
Pour ce faire je détecte la présence de la souris sur le lien ainsi que le rollout de la souris.
L'animation en elle même fonctionne.
Le problème est que si je survole et arrête de survoler plusieurs fois très vite le lien, l'animation se joue le nombre de fois que j'ai exécuté le rollover et rollout.
Comment pourrais-je faire pour que l'événement roll over et roll out soit désactiver lorsque l'animation ce joue?
Mon code :
Voilà, j'espère avoir été clair.
Merci pour vos futures réponses.
Cordialement, Greg.
Modifié par doncho (28 Apr 2010 - 22:00)
N'utilisant le javascript (Jquery) que très rarement je bloque sur un problème qui doit être assez basique je pense, je vous l'expose.
Je désire créer un effet au survol d'un lien qui ferais apparaître un div par le biais de la méthode animate.
Pour ce faire je détecte la présence de la souris sur le lien ainsi que le rollout de la souris.
L'animation en elle même fonctionne.
Le problème est que si je survole et arrête de survoler plusieurs fois très vite le lien, l'animation se joue le nombre de fois que j'ai exécuté le rollover et rollout.
Comment pourrais-je faire pour que l'événement roll over et roll out soit désactiver lorsque l'animation ce joue?
Mon code :
$(document).ready(function(){
$(".run").hover(function(){
$("#box").animate({opacity: "1", width: "200"}, "slow")
return false;});
$(".run").mouseout(function(){
$("#box").animate({opacity: "1", width: "0"}, "slow")
return false;
});
});
Voilà, j'espère avoir été clair.
Merci pour vos futures réponses.
Cordialement, Greg.
Modifié par doncho (28 Apr 2010 - 22:00)