Bonjour !
Le contexte
MYSQL,php,appache) j'ai une table foyer, une table invité , mon foyer peut avoir plusieurs invité (1,n).
Le but : mon but étant d'avoir la possibilité de rajouter autant de champs que nécessaire au simple clique d'un lien et de les enregistrer en base de donné.
problème :Mes champs ajouter de manière dynamique n'apparaissent pas dans la variable $_POST, ni dans le code source html.
le code :
java-script :
php :
html :
Merci d'avance
Le contexte

Le but : mon but étant d'avoir la possibilité de rajouter autant de champs que nécessaire au simple clique d'un lien et de les enregistrer en base de donné.
problème :Mes champs ajouter de manière dynamique n'apparaissent pas dans la variable $_POST, ni dans le code source html.
le code :
java-script :
function create_champ(i)
{
var i2 = i + 1;
document.getElementById('leschamps_'+i).innerHTML += '<label for="Prenom"><span>Prénom :</span><input id="prenom" size="10" type="text" name="prenom_'+i+'"/></label>';
//document.getElementById('leschamps_'+i).innerHTML += '<label for="Repas"><span>Repas:</span><span class="radio" > oui<input type="radio" value="1" id="repas" name="Repas_'+i+'"/>non<input type="radio" value="0" name="Repas_'+i+'"/></span></label>';
document.getElementById('leschamps_'+i).innerHTML += '<label for="Hebergement"><span>Hebergement sans frais :</span><span class="radio" > oui<input type="radio" value="1" id="hebergement" name="Hebergement_'+i+'"/>non<input type="radio" value="0" name="Hebergement_'+i+'"/></span></label>';
}
php :
if (isset($_POST['post']))
{
$monFoyer= new foyer($_POST['nomFoy'],$_POST['adNum'],$_POST['adType'],$_POST['adLibelle'],$_POST['adCP'],MDP());
$monInvite=new invite($_POST['prenom'],'','',$_POST['hebergement'],$monFoyer->m_code);
print_r($_POST);
$i=0;
while(isset ($_POST['prenom_'.$i]))
{
$monInvite=new invite($_POST['prenom_'.$i],'','',$_POST['hebergement_'.$i],$monFoyer->m_code);
$i++;
}
}
html :
<span id="leschamps_0"><a class="lienAjouter" href="javascript:create_champ(0)">Ajouter un(e) invité(e)</a></span>
<label for="Prenom"><span>Prénom :</span><input size="10" type="text" id="prenom" name="prenom"/></label>
<!--<label for="Repas"><span>Repas:</span> <span class="radio" >oui<input type="radio" value="1" id="repas" name="Repas"/>non<input type="radio" value="0" id="repas" name="Repas"/></span></label>-->
<label for="Hebergement"><span>Hebergement sans frais :</span> <span class="radio" >oui<input type="radio" value="1" id="hebergement" name="hebergement"/>non<input type="radio" value="0" id="hebergement" name="Hebergement"/></span></label>
<input type='submit' name='Valider' value='Valider'/>
Merci d'avance