11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

salut

Mon gros soucis est que ... j'ai malheuresement pas le temps de developper ou rechercher quoi que ce soit, mon patron ayant accepter un contrat pour un site a pondre en une semaine avec des options qu'on n'a pas encore developpe en interne ...

c'est pourquoi je viens vers vous en esperant que vous pourrez m'aider

je suis a la recherche d'un script gratuit et libre d'utilisation meme a but professionnel pour faire une presentation de news comme sur la page de MSN.

Ce qui m'interresse, c'est surtout le slider d'infos, pas les tabs. Mais bon si vous avez aussi un bon script de tabs ... Smiley cligne Smiley biggrin

Il faudrait que ce script soit si possible en mootools ou sans API, pas le temps de fouiller un script jQuery pour le rendre compatible avec la mootools deja presente dans d'autres fonctionnalites du site.

Voila.

J'avoue que je vous demande une solution quasiment cle en main mais la j'ai pas trop le choix. J'esperes que vous pourrez m'aider sinon va falloir que je trouve un bon argumentaire pour expliquer au client qu'il nous faut soit plus de temps soit faire une croix sur la presentation de news en page d'accueil.

en tout cas, merci d'avance