Bonjour,
Je souhaitais utiliser Jquery 1.4 pour mes sites mais lorsque je l'utilise j'ai de très nombreux avertissements dans la console de Web Developer...
Comme si la librairie n'était pas conforme. Est ce le cas ? Ou est ce un problème du à des extensions Firefox ? ou à autre chose ?
Par exemple dans la console j'ai :
et le code dans la page du tutoriel :
Merci pour vos informations.
Modifié par Bilgor Le Rouge (09 Feb 2010 - 11:37)
Je souhaitais utiliser Jquery 1.4 pour mes sites mais lorsque je l'utilise j'ai de très nombreux avertissements dans la console de Web Developer...
Comme si la librairie n'était pas conforme. Est ce le cas ? Ou est ce un problème du à des extensions Firefox ? ou à autre chose ?
Par exemple dans la console j'ai :
Avertissement : anonymous function does not always return a value
Fichier Source : file:///C:/Documents%20and%20Settings/Bilgor/Bureau/tuto_coins_arrondis_jquery/tuto_coins_arrondis_jquery/jquery-1.4.js
Ligne : 399, Colonne : 2
Code Source :
},
--------------------- ou encore ---------------------
Avertissement : anonymous function does not always return a value
Fichier Source : file:///C:/Documents%20and%20Settings/Bilgor/Bureau/tuto_coins_arrondis_jquery/tuto_coins_arrondis_jquery/jquery-1.4.js
Ligne : 411, Colonne : 23
Code Source :
return jQuery.ready();
--------------------- ou encore ---------------------
.....
.....
Avertissement : variable i redeclares argument
Ligne : 3033, Colonne : 14
Code Source :
for ( var i = 0, l = not.length; i < l; i++ ) {
et le code dans la page du tutoriel :
<script type="text/javascript" src="./jquery-1.4.js"></script>
<script type="text/javascript">
$(document).ready(function(){
$('div.rounded').wrap('<div class="cadre"></div>');
$('div.cadre').prepend('<div class="cadre_hd"></div><div class="cadre_hg"></div>');
$('div.cadre').append('<div class="cadre_bd"></div><div class="cadre_bg"></div>');
});
</script>
Merci pour vos informations.

Modifié par Bilgor Le Rouge (09 Feb 2010 - 11:37)