Bonjour,
je souhaite passer d'un champs a un autre en appuyant sur la touche entrée.
D'ordinaire on utilise la touche tabulation mais pour une raison de confort c'est la touche entrée qui doit me faire ça.
Comportement voullu du programme
Deux champs visible :
le premier est le code du produit, on entre le code on appuie sur entrée et ca passe au seconde champs : la quantité. Une fois la quantité choisie on tape entrée et ca valide le formulaire.
voici le code de départ :
<form action='page.php'>
<input type='text' name='codeproduit'>
<input type='text' name='quantité'>
<div style="visibility: hidden">
<input type='submit' valu='valider panier' />
</div>
</form>
je cache l' input type submit mais grace a la touche entrée je peux valider le formulaire.
Donc en gros je cherche le moyen de changer la fonction de la touche entrée sur le premier champs et de le remplacer par la touche tabulation.
un autre moyen existe peut etre, mais je cherche le plus simple possible.
Merci
je souhaite passer d'un champs a un autre en appuyant sur la touche entrée.
D'ordinaire on utilise la touche tabulation mais pour une raison de confort c'est la touche entrée qui doit me faire ça.
Comportement voullu du programme
Deux champs visible :
le premier est le code du produit, on entre le code on appuie sur entrée et ca passe au seconde champs : la quantité. Une fois la quantité choisie on tape entrée et ca valide le formulaire.
voici le code de départ :
<form action='page.php'>
<input type='text' name='codeproduit'>
<input type='text' name='quantité'>
<div style="visibility: hidden">
<input type='submit' valu='valider panier' />
</div>
</form>
je cache l' input type submit mais grace a la touche entrée je peux valider le formulaire.
Donc en gros je cherche le moyen de changer la fonction de la touche entrée sur le premier champs et de le remplacer par la touche tabulation.
un autre moyen existe peut etre, mais je cherche le plus simple possible.
Merci