11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour,
J'ai un champ <select> généré par la dll qui contient un attribut : style="font-size : 09px;" que je voudrais modifier. Evidemment, je ne peux pas modifier la dll...

J'ai essayé en javascript mais ça ne fonctionne pas.

/*en jquery */
$(document).ready(function(){
$(select).css('font-size', '12');
})

C'est peut être du à l'ordre de priorité des styles ? (css externe, style interne, style enligne) Avez-vous une idée pour m'expliquer le comportement voire pour résoudre mon problème ?

merci !
Modifié par ordiminnie (25 Nov 2009 - 10:58)
Bonjour,

Que signifie "un champ <select> généré par la dll"?
Modifié par loicbcn (18 Nov 2009 - 13:29)
a écrit :

Comme ceci?

$("select").attr("style","font-size:12px");

non malheureusement j'ai déjà testé cette façon, ainsi que $("select").style.fontSize = '12'
sans succès...

a écrit :

Que signifie "un champ <select> généré par la dll"?

Désolée pour mon manque de clarté... ça signifie tout simplement que j'ai une fonction en vb (newBuildFiled() ) qui créé différent composant html en fonction des paramètres que je lui passe. (input, select etc). Ici , elle est configurée pour générer un select contenant déjà un attribut : style="font-size : 09px;".

Je voudrais modifier cet attribut sans toucher à ma fonction de base en vb.
ordiminnie a écrit :

Comme ceci?

$("select").attr("style","font-size:12px");

non malheureusement j'ai déjà testé cette façon, ainsi que $("select").style.fontSize = '12'
sans succès...
Pourtant la solution que je te propose est belle et bien fonctionnelle (testé à l'instant par sécurité).
Hello,

En principe, il faudrait écrire :
$("select").css("font-size", "12px");

Si ça ne marche pas, as-tu un exemple en ligne ?
Modifié par Julien Royer (20 Nov 2009 - 14:06)
Merci Julien Royer !
En effet, ça fonctionne bien comme ça...en fait je me suis un peu perdue en conjoncture Smiley biggol pcq j'essayais d'exécuter ma fonction avant l'insertion de la librairie... Je pensais que le $(document).ready me le permettait mais non, bien évidemment, le $ n'est pas défini. Smiley eek Un petit coup de firebug a mis tout ça en évidence (ça aurait été plus simple de commencer par là Smiley confused mais j'essaie de résoudre un bug sur IE...).

Merci à vous