Bonjour,
Desole pour ce titre incomprehensible.
Le probleme est complique a resumer mais tres facile a voir a cette adresse:
http://www.francois-rosenbaum.com/exemple/testmenu_ie.html
J'ai cree cette page juste pour vous expliquer mon probleme de facon plus shematique et epuree.
-----------------------------------------------------------------------------------
il faut passer sur le nuage pour lancer l'animation flash. Il sagit d'un menu deroulant
C'est un probleme sur Internet Explorer. Sur Opera ca marche encore moins bien.
Vous pouvez comparer avec firefox et safari pour voir le fonctionnement normal.
- Le probleme : Sur internet explorer mon menu ne se deroule qu'une fois puis reste deroulé
- Cause : Un display:none est activé en javascript quand on passe sur le cadre rouge en bas. Il fait disparaitre le div qui contient mon animation flash en cours de lecture.
- En passant sur le cadre vert : le display none est annulé. La DIV qui contient l'animation reaparait. Par consequent l'animation flash du menu reapparait aussi
Quand le menu reapparait :
- IE bloque l'animation continue de se jouer meme quand le menu a disparu avec le display:none precedent. C'est a dire que l'animation se bloque quand elle a finit de se jouer. C'est a dire en position de menu deroulé
- Firefox relance l'animation flash a son debut. C'est a dire menu non deroulé
-------------------------------------------------
C'est du tres complex. J'ai peut etre meme deouvert un nouveau bug mysterieux.
J'espere que quelqu'un sait comment je pourrais obtenit le meme comportement sur firefox et IE.
Merci.
Modifié par boucdur00000 (12 Nov 2009 - 22:04)
Desole pour ce titre incomprehensible.
Le probleme est complique a resumer mais tres facile a voir a cette adresse:
http://www.francois-rosenbaum.com/exemple/testmenu_ie.html
J'ai cree cette page juste pour vous expliquer mon probleme de facon plus shematique et epuree.
-----------------------------------------------------------------------------------
il faut passer sur le nuage pour lancer l'animation flash. Il sagit d'un menu deroulant
C'est un probleme sur Internet Explorer. Sur Opera ca marche encore moins bien.
Vous pouvez comparer avec firefox et safari pour voir le fonctionnement normal.
- Le probleme : Sur internet explorer mon menu ne se deroule qu'une fois puis reste deroulé
- Cause : Un display:none est activé en javascript quand on passe sur le cadre rouge en bas. Il fait disparaitre le div qui contient mon animation flash en cours de lecture.
- En passant sur le cadre vert : le display none est annulé. La DIV qui contient l'animation reaparait. Par consequent l'animation flash du menu reapparait aussi
Quand le menu reapparait :
- IE bloque l'animation continue de se jouer meme quand le menu a disparu avec le display:none precedent. C'est a dire que l'animation se bloque quand elle a finit de se jouer. C'est a dire en position de menu deroulé
- Firefox relance l'animation flash a son debut. C'est a dire menu non deroulé
-------------------------------------------------
C'est du tres complex. J'ai peut etre meme deouvert un nouveau bug mysterieux.
J'espere que quelqu'un sait comment je pourrais obtenit le meme comportement sur firefox et IE.
Merci.
Modifié par boucdur00000 (12 Nov 2009 - 22:04)