11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour,

Je suis tombé sur une problématique de poids aujourd'hui en développant mon site : J'utilise le script shadowbox sur mon site pour afficher une page de recherche.
Quand l'utilisateur clique sur un produit de la liste, la shadowbox se ferme et affiche le produit dans la page "normale" du site.
Mais problème ergonomique : quand la personne clique sur "précédent" dans son navigateur, il revient à la page d'avant mais pas la shadowbox.
(eh oui on n'y pense pas forcément quand on commence son site........... Smiley sweatdrop Smiley sweatdrop )

Du coup, je me demande ce que renvoie ce bouton précédent, c'est à dire, s'il y a moyen de récupérer des infos sur la page actuelle/précédente/suivante (en php par exemple et/ou via cookies).
De même, j'ai cru lire quelque part que history.go ne renvoie pas uniquement une position mais aussi une chaine de caractères.

J'ai d'autres solutions en tête mais beaucoup moins sexy que l'utilisation d'un chargement partiel comme le propose la shadow et j'aimerai éviter de passer par là.....

Ou si quelqu'un a une autre astuce ou solution à proposer... ? Smiley lol lol] Smiley lol
Modifié par mymygo (12 Nov 2009 - 18:04)