11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour,

je suis face a un problème d integration flash/css que je n arrive pas a résoudre.

j utilise la technique du full flash dans le sens ou j ai une animation flash de taille 750x600 px qui utlise un fond en 1800x1000 centré sur la scene principale de 750x600

ca permet d avoir un effet de "décor" de l animation flash qui prend tout l ecran qui fonctionne tres bien pour toute résolution < 1800x1000

pour rendre le flash en html ca donne ca :

<style type="text/css" media="screen">
html,body{height:100%;background:white;}
body{margin:0;padding:0;overflow:hidden;}

</style>

<script type="text/javascript" src="js/swfobject.js"></script>
<script type="text/javascript">

swfobject.embedSWF("HP.swf", "main", "100%", "100%", "9.0.0","expressInstall.swf", flashvars, params, attributes);

c est tres bien sauf que le voudrais une scrollbar si la taille de la fenetre en hauteur passe sous 600.

vous allez me dire, mets ton body en overflow : auto,

oui mais dans ce cas la scrollbar reste 100% du temps présente, et scroll sur 1px (probablement a cause de flash 100% dans un 100%)

avez vous une idée pour résoudre ce soucis ?

Merci d avance.
Hello,

Ce serait pas plutôt dans le flash qu'il faut intégré la scrollbar du coup ?

Je ne vois pas trop comment le html peut deviner que le flash est devenu trop petit, à moins de passer par ExternalInterface et du js mais ça devient compliqué.
la scroll dans le flash ca me branche pas trop.

je pensais m en sortir simplement au départ, genre avec un attribut min-height mais ca ne fonctionne pas...

le problème est pourtant simple sur le papier :

un flash a 100% mais si < a un certaine taille : scrollbar