11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour tout le monde,
J'ai un gros souci,

Voila, j'ai monter un site web sur un hébergeur gratuit (free pour ne pas le citer) et je viens d'acheter un hébergement chez 1and1 et donc j'ai souhaité transférer mon site sur leur serveur.
Pas trop de problème a ce niveau (si ce n'ai leur système MySQL qui n'a pas de bouton import obligeant a passer par SQL).

Le seul problème (enfin pour l'instant) que j'ai c'est que mes menu n'apparaissent pas!! Ils sont fait avec Ultramenu, qui génère un code java scripte et qui les mets ee mouvement avec aussi un java scripte. Sur toute mes pages, les menu sont en "include, php" sauf la page index car ca ne marche pas (chez free en tout cas).
Cependant,j'ai beau faire tout ce que je peu, rien ne s'affiche, alors que les include fonctionnent.
Je pense donc a un langage non reconnu chez 1&1, mais comme il ne me répondent pas, je me tourne vers vous, si quelqu'un a une idée, genre un format pas pris en compte ou pas accepter, etc..
voici l'adresse chez free : http://orgalight.free.fr
et l'autre : http://www.orgalight.com

Merci de votre aide,
Edouard
Bonjour,
personne n'a d'idée?
pour info, voici le code javscripte généré par Ultramenu (scripte qui fait fonctionner les annimation menu) il est sur une seul ligne et ceci n'est qu'un petit bout :
var um_f;var um_z=new Array();var um_n=false;var um_y=[];var um_x=[];var um_B=[];var um_j=[];var um_A=[];var um_N=[];var um_n=ie=um_J=um_I=um_M=ff=um_E=um_p=um_q=um_u=um_o=um_D=um_G=um_t=um_H=um_C=false;var um_r=0;var cn=null;var cg=null;var um_a=-1;var um_v=true;var um_s=false;var um_c=0;var um_e=-1;var um_m=0,um_O=0;var um_F=false;var um_b=false;var um_w=null,um_d=0;var z=999;var um_g=false;var um_k=[];var um_l=0;var _=null;var um_h=null;var advance=null;var um_L=document;var um_K=document;var um_i=false;var A,o;var needReArrange=false;um_v=true;um_aN();um_v=false;function um_aO(){var gN='<STYLE>';if(um_H||um_I){gN+='.umtable {BACKGROUND-IMAGE: none; WIDTH: auto; BORDER-TOP-STYLE: none; BORDER-RIGHT-STYLE: none; BORDER-LEFT-STYLE: none; HEIGHT: auto; BACKGROUND-COLOR: transparent; BORDER-BOTTOM-STYLE: none;}';}else{gN+='.umtable {BACKGROUND-IMAGE: none; WIDTH: auto; BORDER-TOP-STYLE: none; BORDER-RIGHT-STYLE: none; BORDER-LEFT-STYLE: none; HEIGHT: auto; BACKGROUND-COLOR: transparent; BORDER-BOTTOM-STYLE: none;position:static}';}gN+='.umtr {BACKGROUND-IMAGE: none; WIDTH: auto; BORDER-TOP-STYLE: none; BORDER-RIGHT-STYLE: none; BORDER-LEFT-STYLE: none; ..... {dq=document.body.scrollLeft}if(fE){if(dr!=eQ){gg=.3*(dr-eQ);if(gg>0){gg=Math.ceil(gg)}else{gg=Math.floor(gg);}gH.style.top=gH.offsetTop+gg+'px';eQ=eQ+gg;um_F=true;recoverScroll(gH);um_bh(gH,false,false);}}if(fD){if(dq!=eP){gg=.3*(dq-eP);if(gg>0){gg=Math.ceil(gg);}else{gg=Math.floor(gg);}gH.style.left=gH.offsetLeft+gg+'px';eP=eP+gg;um_F=true;recoverScroll(gH);um_bh(gH,false,false);}}gH.eQ=eQ;gH.eP=eP;};function um_aT(){um_v=!um_v;} 

Est ce que le fait qu'il soit tout d'un block est un problème?

Merci