11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjours à tous, et merci déjà pour la lecture de mon topic, et encore plus merci à ceux qui m'aideront Smiley langue

Pour ceux qui connaissent Ikariam, mon problème en est la source, j'ai créer un script pour ce jeu en ligne, et je veux changer une image de fond en fonction du titre d'un bâtiment qui varie au fonction de son niveau, donc je veux faire évolué le fond en fonction du niveau du bâtiment le jeu le fait automatiquement jusqu'au niveau 24 mais moi je voudrais rajouter un 25ième niveau...

Le titre du bâtiment "Hôtel de ville Niveau 25" se trouve dans un lien donc de tag "a" et l'image de fond se trouve dans un div qui a pour id "mainview" et pour class "phase24"
Comme vous le voyer sa s'arrête à la 24ième phase je veux donc changer cette classe "phase24" en "phase25".

voilà mon code:

function getElementsByTitle(title) {
var eltsTitle = new Array();
var elts = document.getElementsByTagName('a');
for (var n = 0; n < elts.length; ++n) {
if (elts[n].getAttribute('title') && elts[n].getAttribute('title') == 'Hôtel de ville Niveau 25' {
eltsTitle.push(elts[n]);
}
}
return eltsTitle;
}

//Je veux en plus que si le titre est bien 'Hôtel de ville Niveau 25' alors:

var titles = document.getElementById("mainview");
titles.setAttribute('class','phase25');

Mais sa marche pas >< quelqu'un peut me dire quoi faire ?
Bonsoir,

Je te conseille d'utiliser des outils de débug, genre l'extension firebug de firefox. Ça évitera de posté pour une erreur de syntaxe (ici pas de parenthèse fermante au if).

Au passage quand tu postes, utilise la coloration syntaxique, y a un bouton pour...