11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour à tous,

je suis en train de creer un site, j'y est intégrer un petit menu déroulant jquery, un slide aussi en jquery. je fais des tests tout fonctionne.
Je travail 2 heures dessus, je vérifie est la problème, j'ai l'impression que le javascript est désactivé, bizarre, (le menu déroulant ne déroule plus, le slide n'affiche plus en rotator les image).
Je réflechi a ce que j'ai bien pu faire pour que cela ce passe. Impossible de trouver.

Est ce que quelqu'un à une idée d'ou peu venir le problème ?
Modifié par Tony Monast (08 Oct 2009 - 14:46)
Salut,

Dans la mesure ou le menu fonctionne avec javascript et la librairie jquery, si tu désactive le javascript, il est tout à fait normal que les actions javascript ne se produisent plus. Smiley cligne
Tu as été voir sur les démos jQuery pour voir si ca fonctionnait toujours chez eux? Si c'est le cas c'est que tu as toucher à quelques choses de ton côté Smiley cligne

++
Modérateur
Bonjour,

L'idée de Kevin est bonne.

Dans Firefox, tu peux aussi aller dans Outils > Console d'erreurs > Onglet Erreurs pour vérifier qu'il n'y a pas d'erreur Javascript dans ton script. Si ton script a arrêté de bien fonctionner après quelques manipulations de ta part dans le code, c'est fort possible que tu as commis une erreur de programmation. En général, le script arrête de s'exécuter dès qu'il y a une erreur. Vérifie et revérifie ton code soigneusement, en l'exécutant et en vérifiant la console d'erreurs. Tu devrais trouver la coquille.
J'avais tout déréglé je sais pas comment, j'ai du coup tout refait !!
Maintenant ca marche mais j'ai perdu 2-3 heures de taf.

Merci a tous

RESOLU
Modérateur
Bonjour dreadstock,

Merci de bien vouloir éditer ton premier message pour ajouter le mot [Résolu] au titre de ton sujet.