11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour

j'ai trouvé sur votre forum un post sur l'utilisation de cufon, je trouve ça super etant donné que je veux utiliser la police AquilineTwo pour mon site web.
j'ai presque réussi à mettre ça en place
or, j'ai un affichage different sous IE et firefox.
je m'explique : tout d'abord, j'utilise une feuille CSS pour mon site avec diverse propriété pour les textes et notamment la fonction line-heigt. Celle ci semble fonctionner sous IE et pas sur Firefox
Autre probleme, j'ai lu que la fonction text-decoration ne fonctionnait pas donc j'ai utilisé la balise <u> pour souligner mon texte, cela fonction sous firefox et pas sous IE.
La premiere image est l'affichage sous firefox, soulignement present, interligne inexistant
La deuxieme image est l'affichage sous IE, pas de soulignement, interligne souhaité
upload/24190-firefox.JPG
upload/24190-ie.JPG

Avez vous une solution pour regler mon pb ? Merci
Administrateur
Bonjour,

est-ce que l'interlignage est correct sans Cufon ? J'ai jamais eu de souci avec ça et Firefox, au contraire cette propriété CSS règle pas mal de soucis ...

Perso je (nous) me suis limité à des titres (cf. alsace.com) . Sur du texte c'est juste illisible nan ?
Bonsoir,

j'ai trouvé le soucis, ma page etait definie en doctype transitionnal, je l'ai definie en doctype strict est cela fonctionne.

Merci