11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Voilà, j'ai résilié mon nom de domaine et mon hébergement depuis mai 2008.
Je viens de m'apercevoir que le domaine a été racheté..Normal me diriez vous.( un Ukrainien)

Mais ma page d'accueil est recopiée..Avant de porter plainte...J'aimerais savoir si il était possible que quelque chose se fasse automatiquement sur le serveur de l'hébergeur?

Le menu du dessus apparaît puis disparraît de manière aléatoire?

Voici le script dans le code source

<!-- SOME SCRIPT SRC'S ON THIS PAGE HAVE BEEN REWRITTEN BY THE WAYBACK MACHINE
OF THE INTERNET ARCHIVE IN ORDER TO PRESERVE THE TEMPORAL INTEGRITY OF THE SESSION. -->

http://www.bilboquet.net/debut.html
Bonjour,

Il semblerait (mais ce n'est pas mon domaine d'expertise) que l'ukrainien ai récupéré une ancienne version de ton site sur the way back machine (qui archive les version de sites). S'il y a placé des pubs, il se sert ainsi de l'ancienneté du site, de son référencement et de ses backlink pour se faire de l'argent.

Par contre j'ai bien peur que même si tu porte plainte, il n'y ait pas de changement.
Merci de ta réponse...Je m'en doute un peu, mais pour la pub ! je doute qu'il gagne beaucoup d'argent...Mais je vois de temps temps un script qui pointe vers une url Ukrainienne ! ça c'est sur ce n'était pas dans les archives du web..
Administrateur
Bonjour,

si c'est du type <iframe src="domainelouche.ua.ru.oubien.in" style="visibility:hidden" (...)></iframe> c'est une tentative d'infection d'ordinateurs pas à jour niveau sécurité ; t'es tranquille Google va le remarquer et blacklister le site. Mais la personne est sûrement plus maline que ça ; avec de la simple pub son site continuera à exister et à profiter de son ancienne notoriété pour attirer du trafic et donc des sous.

Le nouveau webmaster plagie ton ancien site et tu veux porter plainte ? Si l'hébergeur est américain alors DMCA , s'il est européen il y a une procédure d'"abuse" mais s'il est ukrainien bonne chance ... et vu les frais d'un procès Smiley confus
Le proprio du domaine en Ukraine et le serveur au usa?

ICANN Registrar: GO FRANCE DOMAINS, INC.
Created: 2009-08-03
Expires: 2010-08-03
Updated: 2009-09-08
Registrar Status: clientDeleteProhibited
Registrar Status: clientRenewProhibited
Registrar Status: clientTransferProhibited
Registrar Status: clientUpdateProhibited
Name Server: NS17.IXWEBHOSTING.COM (has 300,641 domains)
Name Server: NS18.IXWEBHOSTING.COM (has 300,641 domains)
Whois Server: whois.gofrancedomains.com
Server Data
Server Type: Apache/1.3.41 (Unix) PHP/4.4.9 mod_throttle/3.1.2 mod_psoft_traffic/0.2 mod_ssl/2.8.31 OpenSSL/0.9.8b mod_macro/1.1.2
IP Address: 96.0.93.237 Whois | Reverse-IP | Ping | DNS Lookup | Traceroute
IP Location United States - Ohio - Columbus - Ecommerce Corporation
Response Code: 200
Domain Status: Registered And Active Website

Registrant:
Netpeak
Bolshaia Arnautskaia, 36
Odessa, Odesskaja obl. 65000
Ukraine

Domain Name: BILBOQUET.NET
Created on: 03-Aug-09
Expires on: 03-Aug-10