Bonsoir,
Je viens de réaliser un formulaire de contact en PHP. J'ai rajouté l'affichage d'une pop-up lors de la validation du formulaire "Votre message a bien été envoyé". De même si l'un des champs est vide : "Vous n'avez pas rempli tous les champs".
Je souhaiterais que, lorsqu'on clique sur le "OK" de la pop-up, cela redirige vers une page donnée (accueil) pour la première possibilité, ou bien que cela revienne sur le formulaire en cours de rédaction pour la deuxième.
Cela est-il possible ?
Si besoin, voici mon code php (le html est à part) :
Merci d'avance pour votre aide.
Modifié par Syrinx (25 Sep 2009 - 19:09)
Je viens de réaliser un formulaire de contact en PHP. J'ai rajouté l'affichage d'une pop-up lors de la validation du formulaire "Votre message a bien été envoyé". De même si l'un des champs est vide : "Vous n'avez pas rempli tous les champs".
Je souhaiterais que, lorsqu'on clique sur le "OK" de la pop-up, cela redirige vers une page donnée (accueil) pour la première possibilité, ou bien que cela revienne sur le formulaire en cours de rédaction pour la deuxième.
Cela est-il possible ?
Si besoin, voici mon code php (le html est à part) :
<?php
if(isset($_POST) && isset($_POST["nom"]) && isset($_POST["mail"]) && isset($_POST["message"]))
{
extract ($_POST);
if(!empty($nom) &&!empty($mail) &&!empty($message))
{
$message=str_replace("\'", "'", $message);
$destinataire="xxx@xxx.fr";
$sujet="Vous avez un nouveau mail";
$message="Une personne cherche à vous contacter : \n
Nom : $nom \n
Mail : $mail \n
$message";
$objet="from: $nom \n reply-to: $mail";
mail($destinataire, $sujet, $message, $objet);
echo "<script type=\"text/javascript\">alert(\"Votre message a bien été envoyé.\");</script>";
}
else
{
echo "<script type=\"text/javascript\">alert(\"Vous n'avez pas rempli tous les champs.\");</script>";
}
}
?>
Merci d'avance pour votre aide.
Modifié par Syrinx (25 Sep 2009 - 19:09)