11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour,

J'aimerai savoir s'il est possible d'obtenir un script semblable à celui-ci : http://www.panic.com/coda/

C'est un script basique, seulement le script que je veux serait légèrement différent !

En fait j'aimerais que la taille des blocs puissent changer en fonction du contenu de la page : sur le site que je vous ai donné, le contenu de chaque pages est toujours de la même quantité, le bloc ne change donc pas de taille.
Je voudrais savoir si vous connaissiez un script capable de s'adapter au contenu de la page dynamiquement lors du slide. Avec un effet de slide vertical par exemple.

J'espère que je me suis bien exprimé, en tout cas merci d'avance pour votre aide !
Modifié par GrosMyto (24 Sep 2009 - 23:42)
Bonjour,

Tu trouveras ton bonheur dans la bibliothèque JQuery.
L'effet de slide du site que tu nous présente est d'ailleurs réalisé avec JQuery. C'est une librairie de fonctions Javascript, qui facilite grandement notre vie Smiley ravi

Si ça peut t'aider : la page WikiPedia

Le principe est simple : tu télécharges la bibliothèque, qui se nomme JQuery.$numero-de-version.js, tu la lies à ta page, et tu peux utiliser ce dont tu as besoin dedans.

Ici, tu trouveras toute une liste de fonctions
Ici, toute une série de sites utilisant JQuery

Voilou. Smiley cligne