11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour à tous,

Voila mon problème : j'ai trois div cote à cote.
Chacune de ces div doit être extensible via un effet jquery (toggle).
L'effet marche parfaitement à une exception près !
En effet, lorsque je déroule ma première div, les deux div d'à cote se déroule également laissant un gros blanc apparaitre (normal puisque a la base je n'est demandé que le déroulement de ma premier div)

Auriez vous la solution a ce problème ? merci d'avance!
Modifié par Yokii (04 Sep 2009 - 09:15)
Bonjour,

J'ai plein de solutions pour ton problème... mais je les garde pour moi.

J'attends d'avoir ton code source pour savoir quel solution tu as besoin. Je n'ai pas envi de toutes les mettre (j'y passerai la semaine).

Comprend nous, sans code ou url, ce n'est pas facile de t'aider, malgré toutes les meilleurs explications du monde.
Modifié par masseuro (03 Sep 2009 - 14:26)
Ton code jQuery applique l'effet non pas à un élément précis, mais à une série d'éléments. C'est probablement que tu as mal utilisé les sélecteurs jQuery, ou les méthodes de traversing.

Je te laisse relire la doc de jQuery, ou bien nous fournir une URL présentant ton problème. Dans l'idéal, tu feras les deux (relire la doc d'abord, et si tu es toujours bloqué nous présenter la page qui pose problème).
Bonjour a vous !

Florent, mon sélecteur jquery s'applique à une div seulement puisque j'utilise son id ($(#mon_id).toggle("blind"))

Pour ce qui est du problème, je l'ai résolu !
La solution : au lieu d'utiliser seulement les div pour la mise en page, j'ai placer mes div statique dans un tableaux.
Pour mes div extensible, je l'ai est placées juste en dessous en dehors du tableaux, de cette façon lorsqu'elle se déplient elle le font indépendamment des div qui sont a coté .

En tout cas désolé de pas avoir été plus clair dans ma demande et merci pour votre aide (la prochaine fois je tacherais de mettre plus d'explication)

bonne journée a vous !