Salut tt monde,
Je suis débutante en javascript, j'ai une fonction qui marche sur ie mais sur ff mon champ Textbox2 est vide, alors qu"il est rempli par ma fonction getCookie sur ie.
Si vous pourriez m'aider je serai reconnaissante. je pense que c'est document.onreadystatechange = function() qui marche pas sur ff
Merci d'avance.
Modifié par NOKNOUKA (20 Aug 2009 - 12:07)
Je suis débutante en javascript, j'ai une fonction qui marche sur ie mais sur ff mon champ Textbox2 est vide, alors qu"il est rempli par ma fonction getCookie sur ie.
Si vous pourriez m'aider je serai reconnaissante. je pense que c'est document.onreadystatechange = function() qui marche pas sur ff
Merci d'avance.
<script type="text/javascript">
function getCookie(name) { var start = document.cookie.indexOf(name + "="); var len = start + name.length + 1; if ((!start) && (name != document.cookie.substring(0, name.length))) { return null; } if (start == -1) return null; var end = document.cookie.indexOf(';', len); if (end == -1) end = document.cookie.length; return unescape(document.cookie.substring(len, end)); }
//fonction qui s'appelle tte seule
document.open('GET', url, true);
document.onreadystatechange = function() {
if (document.readyState == "complete") {
var textz = document.getElementById('<%= TextBox2.ClientID %>');
textz.value = getCookie('CheckCode');
//cacher le textbox2 ou on recupere le code a verifier
document.getElementById('<%= TextBox2.ClientID %>').style.visibility = "hidden";
}
}
</script>
Modifié par NOKNOUKA (20 Aug 2009 - 12:07)