11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour à tous,

Vous êtes sûrement plus doués que moi en jquery javascript et vous allez pouvoir m'aider

Je suis entrain de réaliser une bannière inspiré du site www.dragoninteractive.com, j'ai trouvé un tutoriel qui explique le principe sur http://www.shopdev.co.uk/blog/animated-menus-using-jquery/

Jusqu'à maintenant tout va bien Smiley smile , le souçi c'est dans le turoriel l'auteur ne traite que deux états des boutons (standards et survolées), j'aimerais bien rajouter comme sur le site les états des boutons "cliquées" et "emplacement en cours (orange)". Pour cela, j'ai essayé de faire une inspection du code de la page et du script js mais je n'ai pas reussi à résoudre le problème.

Si quelqu'un veut bien m'aider, svp, je lui posterai la page html avec les données nécéssaires que j'ai reussi à faire (pour faciliter la tâche)

Je vous remercie beaucoup pour votre aide.

AlsaCréations rocks!!!

Nas
Pour reprendre la solution utilisé il te faut d'autres éléments span comme ceux utilisés pour l'état over qui vont avoir comme background l'image que tu as fais pour cet état.
Il te faut ensuite dans le javascript utiliser l'évènement mousedown() qui fera apparaitre ce block comme pour l'état hover.
Modifié par moust (17 Jul 2009 - 15:50)
Salut,
a écrit :
Si quelqu'un veut bien m'aider, svp, je lui posterai la page html avec les données nécéssaires que j'ai reussi à faire (pour faciliter la tâche)
Pourquoi attendre ? Smiley smile

Ton code (idéalement une page en ligne) est le support dont on a besoin pour t'aider, donc autant le donner tout de suite, on gagne tu temps Smiley cligne
Bonjour,
Merci beaucoup à vous deux pour les réponses très rapides.
J'ai réussi à compléter correctement le code et créer en photoshop les images qui vont bien. Résultat: j'ai une bannière parfaite qui fonctionne comme celle du site dragoninteractive.com
Je mettrai bientôt le code en ligne à disposition pour faire profiter tout le monde.
Merci encore une fois
Nas