Bonjour,
j'ai trouvé un pack de code java sur le net, dont un permettant d'ouvrir // fermer une div.
Le prob c'est que j'arrive à 'louvrir sous ie7 mais pas sous firefox (ça recharge toute la page), je ne comprends pas :
voici mon css :
le code javascript :
et le code html :
Si quel'qun peut m'aider !!!!!!!![code]
j'ai trouvé un pack de code java sur le net, dont un permettant d'ouvrir // fermer une div.
Le prob c'est que j'arrive à 'louvrir sous ie7 mais pas sous firefox (ça recharge toute la page), je ne comprends pas :
voici mon css :
#wrapper {
margin : 10px auto;
width : 820px;
background-image : url(images/bg_wrapper4.jpg);
background-repeat : repeat-y;
#descriptif {
float : left;
color : #333;
margin : 0 0 0 0;
min-height : 350px;
width : 670px;
display : inline;
text-align : justify;
#descriptifcharte {
color : #333;
padding : 30px;
le code javascript :
function OpenCloseToggler(B){var C=$(B+"wrapper");var A=$(B+"descriptif");this.listener=null;C.style.height="1px";C.style.overflow="hidden";C.it_open=false;this.toggle=function(){if(!this.isOpen()){this.open()}else{this.close()}};this.open=function(){if(!this.isOpen()){C.it_open=true;it_Animation.toHeight(C,A.offsetHeight);if(this.listener!=null){this.listener.opened(this)}}else{if(C.offsetHeight!=A.offsetHeight){it_Animation.toHeight(C,A.offsetHeight)}}};this.close=function(){if(this.isOpen()){C.it_open=false;it_Animation.toHeight(C,1);if(this.listener!=null){this.listener.closed(this)}}else{if(C.offsetHeight!=1){it_Animation.toHeight(C,1)}}};this.isOpen=function(){return C.it_open}}function it_AnimationClass(){this.show=function(E,G,C){var D=it_Utils.getProperty(C,"withAnimation",true);var F=$(E);var B=$(G);var A=(B.getTop()+B.offsetHeight)-F.getTop();this.toHeight(F,A,D)};this.toggle=function(B,D){var C=$(B);var A=$(D);if(C.it_open){this.toHeight(C,C.it_initialHeight);C.it_open=false}else{C.it_initialHeight=C.offsetHeight;this.show(B,D);C.it_open=true}return C.it_open};this.toHeight=function(C,A,B){B=(B!=null)?B:true;if(B){new Fx.Style(C,"height",{duration:100,transition:Fx.Transitions.quartOut}).custom(C.offsetHeight,A)}else{C.style.height=A+"px"}}}var it_Animation=new it_AnimationClass();function it_ShowHideToggler(C,A){C=$(C);A=A?A:1;var B=it_Utils.createParentDiv(C).setStyles({position:"relative",overflow:"hidden",height:A+"px"});C.setStyles({position:"absolute",top:"0px",left:"0px"});this.toggle=function(){it_Animation.toggle(B,C)}};
et le code html :
<head>
<SCRIPT LANGUAGE="Javascript" SRC="java/effects.js"> </SCRIPT>
</head>
<body>
<div id="wrapper">
<div id="descriptif">
<a href="" onMouseOver="preview1.src=image2.src" onMouseOut="preview1.src=image1.src" onclick="infoToggler.toggle();" class="pointer">
<div id="descriptifcharte">
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
</div>
<script type="text/javascript">var infoToggler = new it_ShowHideToggler("descriptifcharte", 10);</script>
</div>
</div>
</body>
Si quel'qun peut m'aider !!!!!!!![code]