11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour,

j'ai trouvé un pack de code java sur le net, dont un permettant d'ouvrir // fermer une div.

Le prob c'est que j'arrive à 'louvrir sous ie7 mais pas sous firefox (ça recharge toute la page), je ne comprends pas :

voici mon css :

#wrapper { 
margin : 10px auto; 
width : 820px; 
background-image : url(images/bg_wrapper4.jpg); 
background-repeat : repeat-y; 

#descriptif { 
float : left; 
color : #333; 
margin : 0 0 0 0;
min-height : 350px; 
width : 670px; 
display : inline; 
text-align : justify; 

#descriptifcharte { 
color : #333;  
padding : 30px; 

le code javascript :
function OpenCloseToggler(B){var C=$(B+"wrapper");var A=$(B+"descriptif");this.listener=null;C.style.height="1px";C.style.overflow="hidden";C.it_open=false;this.toggle=function(){if(!this.isOpen()){this.open()}else{this.close()}};this.open=function(){if(!this.isOpen()){C.it_open=true;it_Animation.toHeight(C,A.offsetHeight);if(this.listener!=null){this.listener.opened(this)}}else{if(C.offsetHeight!=A.offsetHeight){it_Animation.toHeight(C,A.offsetHeight)}}};this.close=function(){if(this.isOpen()){C.it_open=false;it_Animation.toHeight(C,1);if(this.listener!=null){this.listener.closed(this)}}else{if(C.offsetHeight!=1){it_Animation.toHeight(C,1)}}};this.isOpen=function(){return C.it_open}}function it_AnimationClass(){this.show=function(E,G,C){var D=it_Utils.getProperty(C,"withAnimation",true);var F=$(E);var B=$(G);var A=(B.getTop()+B.offsetHeight)-F.getTop();this.toHeight(F,A,D)};this.toggle=function(B,D){var C=$(B);var A=$(D);if(C.it_open){this.toHeight(C,C.it_initialHeight);C.it_open=false}else{C.it_initialHeight=C.offsetHeight;this.show(B,D);C.it_open=true}return C.it_open};this.toHeight=function(C,A,B){B=(B!=null)?B:true;if(B){new Fx.Style(C,"height",{duration:100,transition:Fx.Transitions.quartOut}).custom(C.offsetHeight,A)}else{C.style.height=A+"px"}}}var it_Animation=new it_AnimationClass();function it_ShowHideToggler(C,A){C=$(C);A=A?A:1;var B=it_Utils.createParentDiv(C).setStyles({position:"relative",overflow:"hidden",height:A+"px"});C.setStyles({position:"absolute",top:"0px",left:"0px"});this.toggle=function(){it_Animation.toggle(B,C)}};

et le code html :
<head>
<SCRIPT LANGUAGE="Javascript" SRC="java/effects.js"> </SCRIPT>
</head>
<body>
<div id="wrapper">
<div id="descriptif">
<a href="" onMouseOver="preview1.src=image2.src" onMouseOut="preview1.src=image1.src" onclick="infoToggler.toggle();" class="pointer">
<div id="descriptifcharte">
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
</div>
<script type="text/javascript">var infoToggler = new it_ShowHideToggler("descriptifcharte", 10);</script>
</div>
</div>
</body>

Si quel'qun peut m'aider !!!!!!!![code]
Salut,

Plusieurs points :

1) Attention, Java et Javascript, c'est pas du tout la même chose.

2) Avec tout ton code javascript sur une seule ligne, tu ne vas pas attirer beaucoup de monde Smiley smile Tu pourrais peut-être passer le code par ici et éditer ton message pour que ce soit plus lisible.

3) Il manque du code. Par exemple, la fonction $ n'est définie nulle part.
Modifié par marcv (12 Jul 2009 - 20:33)