11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour,

Je recherche un moyen de créer une boite de dialogue facilement en jQuery.
J'ai testé la jDialog mais j'ai un problème avec :

J'ai plusieurs liens a avec la même class sur la même page qui lance ma fonction pour afficher la "pop-in" avec du contenu en ajax, mais lorsque je ferme cette boite de dialogue et que je veux en ouvrir une autre (un autre lien) celui-ci m'affiche très brièvement l'ancienne boite de dialogue que j'ai ouverte, avant celle que j'ai cliqué.

Un petit aperçu du code :
<a href="javascript:void(0)" onclick="detailTerme('748487:748488:750979',750979,0,0); class="openDetail"> blabla</a>

javascript :
function detailTerme(chemin, id_ud, idcompteur, session_id) {
if(session_id == '0') {
$(".openDetail").createDialog({
addr: '/mdr/index.php/detailDialog/ouvrirDialog/'+chemin+'/'+id_ud+'/'+idcompteur+'/',
bg: '#555',
});

Cette remanescence n'est pas voulue, mais je ne sais pas comment faire.
Je voulais donc savoir si c'était possible tout simplement, car j'ai l'impression que c'est un peu le problème de tous les plugins qui font cet effet. Peut-être que je me trompe...

J'ai entendu parler de nyroModal mais je ne sais pas trop s'il serait capable de faire cela.
Modifié par Asahi (26 Jun 2009 - 14:59)
En fait j'ai résolu le problème à l'instant en chargeant une id différente avec un numéro qui incrémente :

<a href="javascript:void(0)" onclick="detailTerme(1,'748487:748488:750979',750979,0,0); id="openDetail1"> blabla</a>

(puis openDetail2, openDetail3... gràce au PHP)

Et ai changé la fonction de la manière suivante :

function detailTerme(compteur, chemin, id_ud, idcompteur, session_id) {
if(session_id == '0') {
$("#openDetail"+compteur).createDialog({
addr: '/mdr/index.php/detailDialog/ouvrirDialog/'+chemin+'/'+id_ud+'/'+idcompteur+'/',
bg: '#555',
});

Désolé je n'avais pas d'exemples en ligne et ne pouvait le faire.