Bonjour,
Alors comme à chaque fois que je viens sur alsacreation j'ai un problème qui me bloque complètement.
J'aimerai faire défiler du texte contenu dans une div de bas en haut en boucle sans fin. Suite a quelques recherches sur le net j'ai trouver une solution en JS, mais je ne la comprend pas et en plus elle ne marche pas. Voici le code pour ce qui le veulent.
Voila, donc je voudrai savoir s'il y en a parmi vous qu'il pourrai m'aider...
Cordialement
Alors comme à chaque fois que je viens sur alsacreation j'ai un problème qui me bloque complètement.
J'aimerai faire défiler du texte contenu dans une div de bas en haut en boucle sans fin. Suite a quelques recherches sur le net j'ai trouver une solution en JS, mais je ne la comprend pas et en plus elle ne marche pas. Voici le code pour ce qui le veulent.
<html>
<head>
<STYLE TYPE="text/css">BODY {scrollbar-face-color: #0069B3; scrollbar-shadow-color: #000000;scrollbar-highlight-color: #FFFFFF;scrollbar-3dlight-color: #000000; scrollbar-darkshadow-color: #000000; scrollbar-track-color: #0069B3; scrollbar-arrow-color: #FFCC00;}</STYLE>
<STYLE TYPE="text/css">
<!--
A {
color:#FFCC00;
text-decoration:underline;
}
A:hover {
color:#FFFFFF;
text-decoration:none;
}
-->
</STYLE>
</head>
<body bgcolor="#0069B3">
<center>
test
<script language="JavaScript1.2">
<!--
var marqueewidth=300
var marqueeheight=300
var speed=3
var marqueecontents='<center><font face="Comic Sans MS, verdana" color="#000C00" size="6"><strong>Bienvenue sur <a href="http://www.easy-script.com">Easyscript</a> !!!</font></center>'
if (document.all)
document.write('<marquee direction="up" scrollAmount="3" style="width:300;height:300;">Ton Texte</marquee>')
function regenerate(){
window.location.reload()
}
function regenerate2(){
if (document.layers){
setTimeout("window.onresize=regenerate",450)
intializemarquee()
}
}
function intializemarquee(){
document.cmarquee01.document.cmarquee02.document.write(marqueecontents)
document.cmarquee01.document.cmarquee02.document.close()
thelength=document.cmarquee01.document.cmarquee02.document.height
scrollit()
}
function scrollit(){
if (document.cmarquee01.document.cmarquee02.top>=thelength*(-1)){
document.cmarquee01.document.cmarquee02.top-=speed
setTimeout("scrollit()",100)
}
else{
document.cmarquee01.document.cmarquee02.top=marqueeheight
scrollit()
}
}
window.onload=regenerate2
//-->
</script>
</center>
</body>
</html>
Voila, donc je voudrai savoir s'il y en a parmi vous qu'il pourrai m'aider...
Cordialement