Bonjour,
J'utilise souvent la requête Updater proposée par Prototype.
Elle me permet de modifier un élément du DOM avec le flux du fichier passé en paramètre dans la requête.
Cependant, une fois l'élément modifié j'ai l'impression que l'arbre DOM n'est pas mis à jour.
Exemple sur un élément (id="options2") vide initialement (nombre d'enfants = 0), que je remplis grâce à une requête Updater :
Je précise que l'url de la requête renvoie bien du code HTML (qui s'affiche d'ailleurs parfaitement)
Le problème réside dans la valeur de la variable nbelt : elle est égale à 0 !
Dois-je appeler une quelconque fonction avant de récupérer le nombre d'éléments ?
Merci.
Modifié par Pihtt (10 Jun 2009 - 13:43)
J'utilise souvent la requête Updater proposée par Prototype.
Elle me permet de modifier un élément du DOM avec le flux du fichier passé en paramètre dans la requête.
Cependant, une fois l'élément modifié j'ai l'impression que l'arbre DOM n'est pas mis à jour.
Exemple sur un élément (id="options2") vide initialement (nombre d'enfants = 0), que je remplis grâce à une requête Updater :
var myAjax = new Ajax.Updater(
"options2",
url,
{method: methode, parameters: parametres}
);
var nbelt = $('options2').childElements().size();
Je précise que l'url de la requête renvoie bien du code HTML (qui s'affiche d'ailleurs parfaitement)
Le problème réside dans la valeur de la variable nbelt : elle est égale à 0 !
Dois-je appeler une quelconque fonction avant de récupérer le nombre d'éléments ?
Merci.
Modifié par Pihtt (10 Jun 2009 - 13:43)