Salut !
Hier sur le tchat de Alsacréation j'ai posé une question à propos d'un problème entre IE et FF. Je souhaitais en fait récupérer la valeur src="" d'une image, en faisant :
document.getElementById('id_de_mon_image').src
Sous FF, aucun problème, j'obtenais exactement ce que je voulais, c'est à dire le chemin relatif.
Mais sous IE, j'obtenais file:///D:/Siteperso/images/miniatures/cirque.jpg
On m'a donc conseillé d'utiliser getAttribute("src") ! Ce qui a parfaitement fonctionné pouré récupérer le chemin relatif !
Mais je suis confronté à un autre problème. Avec le code suivant, je suis censé récupérer ma source relative que j'ai récupéré pour lui ajouter images/creations :
A nouveau, aucun problème sous FF. Mais sous IE, la source devient alors :
file:///D:/Siteperso/images/creations//images/creations/miniatures/cirque.jpg
A l'aide
Hier sur le tchat de Alsacréation j'ai posé une question à propos d'un problème entre IE et FF. Je souhaitais en fait récupérer la valeur src="" d'une image, en faisant :
document.getElementById('id_de_mon_image').src
Sous FF, aucun problème, j'obtenais exactement ce que je voulais, c'est à dire le chemin relatif.
Mais sous IE, j'obtenais file:///D:/Siteperso/images/miniatures/cirque.jpg
On m'a donc conseillé d'utiliser getAttribute("src") ! Ce qui a parfaitement fonctionné pouré récupérer le chemin relatif !
Mais je suis confronté à un autre problème. Avec le code suivant, je suis censé récupérer ma source relative que j'ai récupéré pour lui ajouter images/creations :
function afficher(plop) {
var diapo = document.getElementById('diapo')
var zoom = diapo.src
zoom = 'images/creations/'+plop.getAttribute("src").substring(28);
}
A nouveau, aucun problème sous FF. Mais sous IE, la source devient alors :
file:///D:/Siteperso/images/creations//images/creations/miniatures/cirque.jpg
A l'aide