Bonjour à tous,
j'utilise JQuery(ajax) pour gérer l'affichage de tableaux d'informations au parcours des champs d'un formulaire. Au focus, j'affiche le tableau, au blur, j'affiche une page vide.
Mon soucis est que lorsque que je passe d'un champ à un autre, j'ai (théoriquement) mon tableau du champ courant d'afficher, puis la page vide, puis le tableau du champ suivant.
Or, il arrive que cet ordre ne soit pas respecté et que j'ai mon tableau du champ courant d'afficher, puis le tableau du champ suivant, puis la page vide (donc pas le tableau souhaité d'afficher).
Est-il possible possible de gérer l'ordre d'execution des action JQuery(ajax)?
Modifié par matdev (05 Jun 2009 - 11:01)
j'utilise JQuery(ajax) pour gérer l'affichage de tableaux d'informations au parcours des champs d'un formulaire. Au focus, j'affiche le tableau, au blur, j'affiche une page vide.
$("input#Types_clients_id").focus(function(){
jQuery.ajax({
url:"/cdl/Fichier/infotypesclients",
success:function(msg){
$("div#aide").html(msg);
}
});
});
$("input#Types_clients_id").blur(function(){
jQuery.ajax({
url:"/cdl/Index/vide",
success:function(msg){
$("div#aide").html(msg);
}
});
});
Mon soucis est que lorsque que je passe d'un champ à un autre, j'ai (théoriquement) mon tableau du champ courant d'afficher, puis la page vide, puis le tableau du champ suivant.
Or, il arrive que cet ordre ne soit pas respecté et que j'ai mon tableau du champ courant d'afficher, puis le tableau du champ suivant, puis la page vide (donc pas le tableau souhaité d'afficher).
Est-il possible possible de gérer l'ordre d'execution des action JQuery(ajax)?
Modifié par matdev (05 Jun 2009 - 11:01)