11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour à tous

Voilà j'ai réalisé la galerie photos du tuto de olivier en javascript. Alors sous internet explorer pas de soucis tout fonctionne très bien mais sous firefox l'image agrandi ne s'affiche pas seul le nom s'affiche. En sachant que moi l'image s'affiche au survol de la souris et non au clic. Que dois je modifier dans mon code. Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance !!! Smiley cligne
Bonjour,

fifi08 a écrit :
Que dois je modifier dans mon code.

Je dirais qu'il y a une erreur à la ligne 12 du script JS.
Non non c'est pas ça qu'il faut modifier.

Ca c'est pour modifier onclick en onmouseover mais ça je l'ai déjà fait.

En faite moi ma galerie fonctionne ainsi :

- au survol de la souris sur l'image miniature celle ci apparait en grand sur le coté

- au clic de la souris sur l'image miniature on arrive sur une autre page avec du contenu

Pour cela j'ai utilisé l'attribut "photo" dans "a href", ça fonctionne (sous internet explorer seulement) mais normalement l'attribut photo n'existe pas donc j'aimerai obtenir le meme fonctionnement que ma galerie actuelle mais en respectant les standards. Avez vous une petite idée pour m'aider ?

Par avance merci !! Smiley cligne
Salut,

ce serait sympa de nous faciliter la tâche en nous donnant un lien vers ta page (ou à défaut nous fournir tout le code nécessaire pour reproduire ton problème). Smiley cligne