11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Je voulais savoir s'il y avait une méthode ou un script permettant une tel manipulation.
Désolé Florent c'était mon second post de la journée et je n'ais pas pensé au petit bonjour Smiley confused .

En fait je suis en train de voir s'il y aurai la possibilité de faire un coverflow avec du contenu html à la place d'image, soit un genre de 'divflow'.
Mais en créant toujours un reflet.

Pour le moment je n'ai trouvé aucune source pour un 'divflow' avec réflexion.

Ne préférant pas réécrire tout un coverflow, je cherchais une méthode qui me transformerait un élément et son contenu en jolie image.
Il y a bien la librairie GD de php mais dans mon cas ce n'est pas envisageable(div créé avec js).

Pour IE pas de problème (c'est pas souvent que l'on peut dire ça Smiley ravi ) vu que l'on peut créer un reflet avec un filter sur tout type de balise. Donc pas besoin de passer par une transformation en image.

Par contre pour les autres navigateurs je ne sais pas, je suis en train de regarder du coté des balises canvas mais un peu d'aide me serait bien utile Smiley biggrin .
Modifié par Glopp (07 May 2009 - 14:48)
Je n'ai pas trouvé l'api complète des fonctions applicable aux balises canvas, mais il ne semble pas exister de fonction qui dessinerait un élément html dans un canvas Smiley murf ... trop facile sinon Smiley lol .

Si quelqu'un a une idée, même un peu bancale ce serait cool Smiley biggrin