11548 sujets
Désolé Florent c'était mon second post de la journée et je n'ais pas pensé au petit bonjour
.
En fait je suis en train de voir s'il y aurai la possibilité de faire un coverflow avec du contenu html à la place d'image, soit un genre de 'divflow'.
Mais en créant toujours un reflet.
Pour le moment je n'ai trouvé aucune source pour un 'divflow' avec réflexion.
Ne préférant pas réécrire tout un coverflow, je cherchais une méthode qui me transformerait un élément et son contenu en jolie image.
Il y a bien la librairie GD de php mais dans mon cas ce n'est pas envisageable(div créé avec js).
Pour IE pas de problème (c'est pas souvent que l'on peut dire ça
) vu que l'on peut créer un reflet avec un filter sur tout type de balise. Donc pas besoin de passer par une transformation en image.
Par contre pour les autres navigateurs je ne sais pas, je suis en train de regarder du coté des balises canvas mais un peu d'aide me serait bien utile
.
Modifié par Glopp (07 May 2009 - 14:48)

En fait je suis en train de voir s'il y aurai la possibilité de faire un coverflow avec du contenu html à la place d'image, soit un genre de 'divflow'.
Mais en créant toujours un reflet.
Pour le moment je n'ai trouvé aucune source pour un 'divflow' avec réflexion.
Ne préférant pas réécrire tout un coverflow, je cherchais une méthode qui me transformerait un élément et son contenu en jolie image.
Il y a bien la librairie GD de php mais dans mon cas ce n'est pas envisageable(div créé avec js).
Pour IE pas de problème (c'est pas souvent que l'on peut dire ça

Par contre pour les autres navigateurs je ne sais pas, je suis en train de regarder du coté des balises canvas mais un peu d'aide me serait bien utile

Modifié par Glopp (07 May 2009 - 14:48)