11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour à toutes et à tous,

Je cherche une visionneuse d'image avec effet lightbox qui afficherait en vignettes les autres images ( a coté ou au dessous) de façon à faciliter la navigation et donner un aperçu des autres photos.
Un célèbre site de petites annonces utilise ce systeme (je ne sais pas si on peux citer ?)

Savez vous svp ou puis je trouver un script identique ? ou comment adapter le script lightbox v2 ?

Merci d'avance Smiley cligne
mikl86 a écrit :
Un célèbre site de petites annonces utilise ce systeme (je ne sais pas si on peux citer ?)

Tu peux le citer si c'est un bon exemple de l'effet que tu recherches. Indique la page exacte si nécessaire.

À vue de nez, il faut faire une liste de vignettes et la mettre en forme en CSS. Chaque vignette est dans un lien pointant vers l'image en grand format, et tu appliques Lightbox (ou un script équivalent) à l'ensemble.
Merci pour cette réponse rapide .
Le site exemple c'est paruvendu.
Par exemple :
[url=http://www.paruvendu.fr/a/voiture-occasion/ford/focus/1144834663A1KVVOFOFOC# Smiley url
Ok, vu l'exemple. C'est un mécanisme assez complet et donc complexe. À priori, ils ont développé ça eux-même, et pas repris (ou alors énormément adapté) un script existant.

Je dirais que si tu veux obtenir la même chose, tu as trois options:

1. Trouver un script qui fasse exactement cela ou quelque chose de suffisamment proche. Pour (tenter de) le trouver, Google et compagnie sont tes amis. La page suivante peut être un bon point de départ pour cette recherche: http://planetozh.com/projects/lightbox-clones/
Si la recherche est fructueuse, il faudra malgré tout des connaissances de base en HTML et en JavaScript, voire en CSS, pour pouvoir mettre en place cette solution.

2. Développer toi-même un script pour réaliser cet effet (ou plutôt cette collection d'effets). Demande de compétences de niveau professionnel en HTML, CSS, et JavaScript. En gros, il faut être développeur web ou, mieux, intégrateur web.

3. Engager quelqu'un qui a les compétences en question.

Bonne continuation.