Bonjour a tous,
alors voila je suis en train de creer un quiz pour un site web que je doit realiser en cours !
seulement dans les conditions de fin, une fois les reponse coche, lorsque l'utilisateur valide ses reponses un message doit s'afficher et donne le nombre de reponse juste et un petit message en fonctions de son score doit s'afficher.
alors je sait que le code de mon quiz pour les questions fonctionne mais pour la validation, le petit message et le nombre de reponses juste, sa ne marche pas.
voici mon code.
voila merci encore de vos futur reponse.
a bientot
Quentin.
alors voila je suis en train de creer un quiz pour un site web que je doit realiser en cours !
seulement dans les conditions de fin, une fois les reponse coche, lorsque l'utilisateur valide ses reponses un message doit s'afficher et donne le nombre de reponse juste et un petit message en fonctions de son score doit s'afficher.
alors je sait que le code de mon quiz pour les questions fonctionne mais pour la validation, le petit message et le nombre de reponses juste, sa ne marche pas.
voici mon code.
function resultat() {calcul();
if (score==10) {alert("Tu as "+score+" reponses juste, tu as bien retenu toutes les informations contenue sur ce site.");}
else if (score<=7) {alert("Tu as "+score+" reponses juste. Tu t'en es pas trop mal sortie mais tu peux mieux faire !");}
else if (score==5) {alert("Tu as "+score+" reponses juste. Tu obtient juste la moyenne ! revisite le site.");}
else (score<5) {alert("Tu as "+score+" reponses juste. Tu n'obtient pas la moyenne il faut absolument relire le site en entier et etre plus concentre !");}
}
voila merci encore de vos futur reponse.
a bientot
Quentin.