Bonjour, j'écris car n'arrivant pas à trouver la solution à mon problème. Mon soucis est que j'ai un jCarousel lié à deux input (un pour faire suivant, l'autre précédent) et que la librairie jCarousel s'occupe toute seule d'activer / désactiver ces inputs (quand on atteint respectivement le premier ou le dernier élément de la liste). Le truc c'est que j'aimerais désactiver également d'autres contrôles que ceux grisés par le jCarousel. Sachant que mon bouton suivant lié au jCarousel a pour id : next et que celui que je voudrais désactiver également a pour id : avance, j'ai essayé :
Sans succès, rien ne se passe. J'ai essayé de déclencher l'évènement sur le "onclick" de mon contrôle 'avance' :
Là ça marche mais pas tout le temps... Je m'explique, le 'grisage' du contrôle ne se fait instantanément par le jCarousel, et donc s'il y a un petit délais, mon contrôle est grisé lorsque je click une deuxième fois dessus... bref ça ne marche pas comme désiré !
En fait, je pense qu'il faudrait que je trouve un moyen de déclencher un événement lorsque mon contrôle 'next' devient grisé pour griser mon contrôle 'avance'... Toute idée / suggestion est la bienvenue, merci d'avance !
$("next").change(function() { $("#avance").attr("disabled", $("#next").attr("disabled")); });
Sans succès, rien ne se passe. J'ai essayé de déclencher l'évènement sur le "onclick" de mon contrôle 'avance' :
function click_event() {
$("#next").click();
$("#avance").attr("disabled", $("#next").attr("disabled"));
}
Là ça marche mais pas tout le temps... Je m'explique, le 'grisage' du contrôle ne se fait instantanément par le jCarousel, et donc s'il y a un petit délais, mon contrôle est grisé lorsque je click une deuxième fois dessus... bref ça ne marche pas comme désiré !
En fait, je pense qu'il faudrait que je trouve un moyen de déclencher un événement lorsque mon contrôle 'next' devient grisé pour griser mon contrôle 'avance'... Toute idée / suggestion est la bienvenue, merci d'avance !