Bonjour,
J'ai créer un petit moteur de recherche pour un futur site à l'aide d'un script trouvé sur le net que j'ai un peu modifié. Il y a une fonction auto suggestion, en javascript, c'est à dire par exemple si je tappe la lettre "l", un div va s'afficher sous mon champ texte avec tout les mots clés commençant par "l".
Bref, j'aurais aimé savoir si mettre en gras le début des mots clé dans le div au fur et à mesure que l'on rajoute des lettres était possible et si oui, pouvez vous m'indiquez une piste pour le réaliser ?
Merci.
voici le script ( un peu long, je ne sais pas précisément quelle partie est utile ):
Modifié par frdiard (17 Apr 2009 - 11:19)
J'ai créer un petit moteur de recherche pour un futur site à l'aide d'un script trouvé sur le net que j'ai un peu modifié. Il y a une fonction auto suggestion, en javascript, c'est à dire par exemple si je tappe la lettre "l", un div va s'afficher sous mon champ texte avec tout les mots clés commençant par "l".
Bref, j'aurais aimé savoir si mettre en gras le début des mots clé dans le div au fur et à mesure que l'on rajoute des lettres était possible et si oui, pouvez vous m'indiquez une piste pour le réaliser ?
Merci.
voici le script ( un peu long, je ne sais pas précisément quelle partie est utile ):
function metsEnPlace(valeur, liste){
while(_completeDiv.childNodes.length>0) {
_completeDiv.removeChild(_completeDiv.childNodes[0]);
}
// mise en place des suggestions
for(var f=0; f<liste.length; ++f){
var nouveauDiv=document.createElement("DIV");
nouveauDiv.onmousedown=divOnMouseDown;
nouveauDiv.onmouseover=divOnMouseOver;
nouveauDiv.onmouseout=divOnMouseOut;
setStylePourElement(nouveauDiv,"AutoCompleteDiv");
var nouveauSpan=document.createElement("SPAN");
// le texte de la suggestion en gras !!!
nouveauSpan.innerHTML=liste[f];
nouveauDiv.appendChild(nouveauSpan);
_completeDiv.appendChild(nouveauDiv)
}
PressAction();
if(_completeDivRows>0) {
_completeDiv.height=16*_completeDivRows+4;
} else {
hideCompleteDiv();
}
}
Modifié par frdiard (17 Apr 2009 - 11:19)