Bonsoir tout le monde !
En cliquant sur du texte j'aimerai faire apparaître une div (id="search") si celle-ci est cachée et la faire disparaître si celle-ci est déjà affichée.
J'ai fait un peu de bricolage...
- Ma fonction dans l'en-tête :
- L'activation de la commande dans le body :
- Le style CSS de la fameuse div :
Par défaut la div est donc cachée quand j'arrive sur ma page (display: none;), lorsque je clique une première fois sur mon texte elle s'affiche sans problème mais ensuite en cliquant à nouveau j'aimerai qu'elle se cache mais rien ne se produit...
Une idée du problème ? Ou alors faut-il que je m'oriente vers un script totalement différent (j'ai comme l'impression que le mien est maladroit
) ?
En cliquant sur du texte j'aimerai faire apparaître une div (id="search") si celle-ci est cachée et la faire disparaître si celle-ci est déjà affichée.
J'ai fait un peu de bricolage...
- Ma fonction dans l'en-tête :
function show_hide ()
{
if (document.getElementById('search').style.display = "none")
{
document.getElementById('search').style.display = "block";
}
else
{
document.getElementById('search').style.display = "none";
}
}
- L'activation de la commande dans le body :
<a class="menu" href="javascript:;" onClick="show_hide ();">Contact</a>
- Le style CSS de la fameuse div :
#search {
width: 240px;
height: 100px;
background: url(search.png) no-repeat;
position: relative;
left: 650px;
top: 0px;
z-index: 1;
display: none;
}
Par défaut la div est donc cachée quand j'arrive sur ma page (display: none;), lorsque je clique une première fois sur mon texte elle s'affiche sans problème mais ensuite en cliquant à nouveau j'aimerai qu'elle se cache mais rien ne se produit...
Une idée du problème ? Ou alors faut-il que je m'oriente vers un script totalement différent (j'ai comme l'impression que le mien est maladroit