Bonjour à tous,
Je me rends compte que cet effet mootools pose problème à plus d'un ... pourtant, je n'ai pas trouvé de cas pareil au mien !
Mon problème : les slides ne se ferment pas au clic, sur IE seulement (FF nickel).
Voilà mon code :
javascript:
HTML
Le plus étrange, c'est que si je montre mon slide au démarrage (.show()) alors je peux effectivement le fermer mais pas l'ouvrir par après ! De même, slideIn() _à la place de toggle()_ ne fonctionne pas mais slideOut() oui ! Bref, impossible d'aller dans le sens d'ouveture du slide !
Est-ce que quelqu'un a une idée ? merci !
Je me rends compte que cet effet mootools pose problème à plus d'un ... pourtant, je n'ai pas trouvé de cas pareil au mien !
Mon problème : les slides ne se ferment pas au clic, sur IE seulement (FF nickel).
Voilà mon code :
javascript:
window.addEvent('domready', function() {
Slide()
};
function Slide() {
var oFirstSlide = new Fx.Slide('firstSlide', { mode: 'vertical' }).hide();
$('firstButton').addEvent('click', function(e) {
e = new Event(e);
oFirstSlide.toggle();
e.stop();
});
};
HTML
<div id="blockTitle">
<h2><a href="#" id="firstButton">Les fruits</a></h2>
<div id="firstSlide">
<div id="contentBlock"> //cette partie est en fait un include (à la mode dotnet) : l'html varie donc, ce n'est pas toujours des ul/li
<ul>
<li>fraise</li>
<li>pomme</li>
<li>poire</li>
</ul>
</div>
</div>
</div>
Le plus étrange, c'est que si je montre mon slide au démarrage (.show()) alors je peux effectivement le fermer mais pas l'ouvrir par après ! De même, slideIn() _à la place de toggle()_ ne fonctionne pas mais slideOut() oui ! Bref, impossible d'aller dans le sens d'ouveture du slide !
Est-ce que quelqu'un a une idée ? merci !