Bonjour à tous,
Je test actuellement quelque chose de simple mais qui ne fonctionne pas
Je cherche "juste" à faire un fade(out) d'un lien, de changer le texte du lien et de faire un fade(in).
Premier problème :
Si je fais ceci rien ne bouge sauf le texte donc je n'ai pas "d'effet de fondu".
Donc l'astuce je fais un setTimeout qui apelle une fonction pour faire le fade(in) au bout de 500ms et là ca fonctionne (note: si je met une valeur < 500ms ça ne marche pas !)
Admettons que je garde le code (pas propre), ça marche.
Deuxième problème sous ie :
Lorsque je clic sur ma div pour déclencher le fade la police "change" comme ci je passais de bold à normal ( je précise que je fais le test avec aucun style). Sous FF ça marche nikel !
merci pour votre aide
Je test actuellement quelque chose de simple mais qui ne fonctionne pas

Je cherche "juste" à faire un fade(out) d'un lien, de changer le texte du lien et de faire un fade(in).
Premier problème :
var exampleFunction = function() {
$('monId').fade('out');
$('monId').fade('in');
//setTimeout("maFct()",500);
};
$('monId').addEvent('click', exampleFunction);
Si je fais ceci rien ne bouge sauf le texte donc je n'ai pas "d'effet de fondu".
Donc l'astuce je fais un setTimeout qui apelle une fonction pour faire le fade(in) au bout de 500ms et là ca fonctionne (note: si je met une valeur < 500ms ça ne marche pas !)
Admettons que je garde le code (pas propre), ça marche.
Deuxième problème sous ie :
Lorsque je clic sur ma div pour déclencher le fade la police "change" comme ci je passais de bold à normal ( je précise que je fais le test avec aucun style). Sous FF ça marche nikel !
merci pour votre aide