11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour,

Sur mon site marchand j'ai un petit souci :
Dans mes pages produits je propose d'autres produits (crosselling), avec la possibilité d'ajouter directement au panier.
Cette action se fait par un lien avec une fonction javascript

<form action="/panier.php" method="post" name="nom_de_mon_form"> 
            <input type="hidden" ... /> 

<a href="javascript:document.nom_de_mon_form.submit()">Ajouter au panier</a>

</form>

Le soucis est qu'a chaque fois le premier formulaire de ce type ne fonctionne pas. Alors que le second et le troisième fonctionne. (ça devient vraiment embêtant qu'en il n'y en a que 1 à afficher Smiley lol )
Et que sur tout le site cela fonctionne correctement aussi également.

Vous pouvez trouver une page en exemple en suivant le lien suivant : http://tr.im/hGOm .
Vous pouvez sauter directement à la ligne 128, c'est la ou le block crosselling débute.

Donc merci de m'aider à trouver ou cela peut il clocher.

PS : j'envisage de basculer avec un input un de ces quatre, mais je cherche quand même à savoir pourquoi cela ne fonctionne pas dans le cas présent

PS2 : Ce n'est pas du à un produit en particulier, car les produits du crosselling changent, et c'est toujours le premier affiché qui ne fonctionne pas.
Modifié par Glabok (23 Mar 2009 - 15:48)
Le problème venait simplement du faite que j'avais imbriqué mon crosselling dans mon formulaire d'achat du produit de la page.
Etdonc mon premier < form> de crosselling comptais pour du beurre.

Ce qui est étrange c'est que le validateur du W3C, ne voyait pas ça comme une erreur, alors qu'elle est flagrante (deux form ne peuvent être imbriqués)
Modifié par Glabok (23 Mar 2009 - 15:53)