Bonjour je suis débutant en jquery et je suis confronté à un petit problème.
Je m'explique, je voudrais pouvoir masquer et afficher des éléments d'une liste <ul><li> en utilisant la fonction toggle. La liste en question est articulée comme l'exemple ci-dessous :
<ul>
<li class='visible'>titre et informations</li>
<li>Détails</li>
<li>Détails</li>
<li>Détails</li>
</ul>
par défaut le li qui contient les détails est masqué ,je voudrais donc pouvoir afficher celui-ci lorsque je clique sur l'élément li qui contient le titre.Mon code devrait être le suivant:
$('.visible').click(
function(){
monli.toggle();
})
le problème c'est que je n'arrive pas à atteindre le <li> cible 'monli'.
Ma question est donc comment faut il faire pour cibler le bon <li>,celui qui est en-dessous le li déclencheur de l'événement click ?
Merci
Modifié par brunpatoch (14 Feb 2009 - 10:19)
Je m'explique, je voudrais pouvoir masquer et afficher des éléments d'une liste <ul><li> en utilisant la fonction toggle. La liste en question est articulée comme l'exemple ci-dessous :
<ul>
<li>Détails</li>
<li>Détails</li>
<li>Détails</li>
</ul>
par défaut le li qui contient les détails est masqué ,je voudrais donc pouvoir afficher celui-ci lorsque je clique sur l'élément li qui contient le titre.Mon code devrait être le suivant:
$('.visible').click(
function(){
monli.toggle();
})
le problème c'est que je n'arrive pas à atteindre le <li> cible 'monli'.
Ma question est donc comment faut il faire pour cibler le bon <li>,celui qui est en-dessous le li déclencheur de l'événement click ?
Merci
Modifié par brunpatoch (14 Feb 2009 - 10:19)