11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Ave !

Pourriez-vous me dire s'il est possible de recuperer la cle d'un element d'un tableau associatif depuis le libelle de cet element ? Ca pourrait etre quelquechose du genre

this.key

Exemple :

un_tableau['Nadine']='J\'aime '+this.key

Merci de votre aide !
Modifié par Grand Mamamouchi (31 May 2005 - 07:14)
moi je me pose une question...

as-tu l'objectif de nous faire faire tout ton site, puis de noter en dessous "codé par le grand mamamouchi" ?

tu sais, la moitié (voire bien plus) de tes questions trouvent réponse dans al documentation disponible sur le net, ou viendraient par ton apprentissage des technologies en question...
Modifié par Lisarael (23 May 2005 - 14:48)
Et les cross post sur developpez.com ...

Alors, bonjour je m'appelle grand mamamouchi, je cross post à mort sur tous les forums que je peux, je demande des trucs que google me sortirai au premier lien, je demande 36 trucs en même temps sur 36 forums en même temps avec un bon vieux copié/collé des famille, et une fois les réponses en poche, je dis pas merci, je donne pas signe de vie, je répond pas, et tchao je repart pour la même chose un mois plus tard.... Aidez moi !!

Je carricature ?? a peine.
Non, non et non, s'occuper de tes sujets en cours ne veux pas dire mettre des "resolus" partout parceque t'as eu des reponses sur d'autres forums et ne rien partager avec la communauté!

EDIT: Tu as du recevoir un avertissement
Modifié par jb_gfx (31 May 2005 - 06:54)