11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour à tous,

Bon je me permet de créer un topic car je n'ai pas trouvé (pas asse chercher peut-être aussi...) de réelles explications claires sur l'utilisation et la mise en œuvre d'un site avec Jquerry.

Pour être plus précis je suis jeune infographiste, je suis encore étudiant et j'aimerai codé enfin mon portfolio qui traine dans mes dossiers depuis pas mal de temps.

Ma demande est simple, je cherche simplement de l'aide a la confection d'une partie de mon portfolio. J'ai besoin de crée une vulgaire "box" blanche où les pages serai en accordéon horizontale. Les pages que j'aurais moi même codés y seront appelés et on pourra se servir du scroll. comme ça mon site reste statique, mais dynamique à la fois. Je pense qu'il y a pas mal dans le même cas que moi.

J'ai trouver des sites qui utilisais ce genre de mise en page, et pas moyen de remettre la main dessus. Désolé...

J'ai passer quelques heures a chercher sur le net comment faire, sans succès. Je m'en remet donc à vous.
Merci pour vos réponses futur.
Administrateur
Bonjour et bienvenue, Smiley smile

StoRmKilL a écrit :
Je pense qu'il y a pas mal dans le même cas que moi.

ce sera toujours mieux que du Flash à moins que ce soit dans une agence Flashàdonf que tu veuilles travailler plus tard Smiley cligne

jquery accordion horizontal ne convient pas? Smiley lol
Et bien écoute c'est pile ça que je veux. Smiley langue merci à toi c'était si simple plutôt que de me lancer dans des recherche pas possible. ou alors j'ai pas de pô d'avoir louper cette page. c'est ça que je voulais. pour la suite je me débrouillerai pour la mise en page ect. Merci beaucoup. Il sera intéressant a l'avenir de proposer ce genre de fonction dans vos tutoriels.

C'est quelque chose de sobre et assé professionnel je trouve après c'est au bon vouloir de chacun. Merci encore. Smiley biggrin Smiley biggrin Smiley biggrin Smiley biggrin