Bonjour,
J'utilise une fonction javascript pour afficher une div (.msg_pop) qui va prendre tout la page.
Ensuite, via un peu d'ajax, j'appelle une page qui affiche une autre div (.msg_pop_interne) qui s'affichera au milieu de la page.
Voici le code CSS :
Voici le script
Code HTML
Actuellement, pour fermer .msg_pop je suis obligé de cliquer sur un bouton "fermer", qui se situe dans la div .msg_pop_interne
J'aimerai, lorsque je clique à côté de cette div (.msg_pop_interne), soit donc sur .msg_pop, pouvoir la fermer.
Seriez-vous comment faire ?
Merci.
J'utilise une fonction javascript pour afficher une div (.msg_pop) qui va prendre tout la page.
Ensuite, via un peu d'ajax, j'appelle une page qui affiche une autre div (.msg_pop_interne) qui s'affichera au milieu de la page.
Voici le code CSS :
.msg_pop {
position:fixed;
top:0;
left: 0;
height: 100%;
width: 100%;
}
.msg_pop_interne {
width: 350px;
margin-top: 250px;
margin-left: auto;
margin-right: auto;
}
Voici le script
function popup()
{
getXhr();
xhr.onreadystatechange = function()
{
if (xhr.readyState == 4 && xhr.status == 200)
{
document.getElementById('msg_pop').className='msg_pop'; // Affiche la div
document.getElementById('msg_pop').innerHTML=xhr.responseText;
}
}
xhr.open("GET","./ajax/popup.php,true); // Dans cette page se situe la div .msg_pop_interne
xhr.send(null);
}
Code HTML
<div id="msg_pop"></div>
<a href="javascript:;" onclick="popup(); return false;">Ouvre la pop-up en plein milieu</a>
Actuellement, pour fermer .msg_pop je suis obligé de cliquer sur un bouton "fermer", qui se situe dans la div .msg_pop_interne
J'aimerai, lorsque je clique à côté de cette div (.msg_pop_interne), soit donc sur .msg_pop, pouvoir la fermer.
Seriez-vous comment faire ?
Merci.