11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà vu ca.
Un formulaire avec un select et lorsque tu cliques dessus il y a une boite qui apparait avec tous les choix qui sont dans la liste. Tu peux designer cette boite comme tu veux. Je ne sais pas si c'est fait en ajax.

Malheureusement j'ai pas de lien à vous fournir... sinon je poserai pas la question et je regarderais le code source.
Modifié par britanicus75 (09 Jan 2009 - 20:34)
Je ne suis pas capable de modifier mon message orignal... et pas capable de supprimer le message en double... le bouton editer n'est plus la?
Modifié par britanicus75 (09 Jan 2009 - 20:33)
britanicus75 a écrit :
Je ne suis pas capable de modifier mon message orignal... et pas capable de supprimer le message en double... le bouton editer n'est plus la?
Le bouton est bien là... quand on est connecté. Smiley cligne

Avec l'arrivée de la v3 (incessamment sous peu) le fait de poster ne connecte plus automatiquement au forum : il faut le faire sur la page d'accueil. Smiley smile

PS : j'ai supprimé ton doublon.
Ca serait bcp plus pratique de rester connecter lorsque je poste un message. Pourquoi ce connecter 2 fois pour pouvoir modifier un message.
britanicus75 a écrit :
Ca serait bcp plus pratique de rester connecter lorsque je poste un message. Pourquoi ce connecter 2 fois pour pouvoir modifier un message.
Si tu es connecté tu restes connecté.

Simplement le fait de poster ne te connecte pas.

Pour info la v3 est encore en chantier et ce point n'est pas définitif.
Pourtant lorsque je poste un message je dois bien entrer mon pseudo et mot de passe alors pourquoi je ne suis pas connectée?