11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour,

J'ai une animation flash qui envoie deux variables à une page html simple. Je dois récupérer (obligatoirement) par java-script ces deux variables et les afficher. Comment faire ? Lorsque je fais :
<script type="text/javascript">document.write(bidule); </script>,
Je n'ai rien à l'écran.
merci
Hello,

document.write sera vraisemblablement interprété avant que ton flash n'ai le temps de se charger et de génerer tes variables, ce qui explique les variables vides.

Tu devrai plutot demander à Flash d'executer une de tes fonctions javascript en lui précisant en argument les variables que tu veux récupérer. Tu pourra ainsi travailler avec ces variables dans le corps de ta fonction.
Non, pas du tout. Ce n'est qu'une page qui s'ouvre lors du clic sur un bouton. Les variables sont transmises à ce moment là...
Mais je progresse si j'ose dire... Il semblerait que pour arriver à ce que je veux faire, il faut que j'enregistre l'url dans un premier temps, et que je la décortique afin d'isoler les arguments/ variables, et ce toujours avec java-script... Mais il n'y a pas moyen avec ce langage de faire plus court/ direct ? c'est fou, ça...
merci,