11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour,

Voici le problème rencontré...

Un site créé avec des frames une gauche et une droite.
Je charge dans la frame droite une page servant de moteur de recherche. Ce moteur est créé avec jquery et la fonction $.post().

Dans la frame de droite je charge le formulaire de recherche en html.
Jquery devrait me faire apparaitre automatiquement le résultat de la recherche grâce à la fonction load qui va cherche le script de recherche, (une simple requête sql).

Malheureusement pour moi, le script ne se charge pas toujours et pour afficher les résultat je suis obligé d'appuyer sur la touche 'Entrée" du clavier, dans ce cas la page de résultat se charge et donne le bon résultat. Dans d'autres cas, tout fonctionne à merveille...

Ma question est pourquoi le script jquery ne fonctionne-t-il pas systématiquement ???

j'ai essaye d'ajouter
$(document).ready(function () {
ou
$(window).load(function(){

sans succès...

merci de me donner une piste...

voici ci-dessous la portion de code js/jquery inclus dans ma page php...
echo " <script type=\"text/javascript\" src=\"js/jquery.js\"></script>
<script type=\"text/javascript\">
 $(\"input#trouve\").keyup(function(){ 
var trouve; 
trouve = $(\"input#trouve\").val(); 
oldmbr = $(\"select#oldmbr option:selected\").val();
$.post(\"search_result.php\",{trouve:trouve,typetri:'nom',oldmbr:oldmbr}, 
function (data){ 
$(\"#export\").empty(); 
$(\"#export\").append(data); 
}); 
});
</script>";

Nota : Le formulaire est lui même appelé depuis un ui.tabs.js...

Nota 2 : Après qq recherches, je viens de m'apercevoir que firebug détecte bien le post, et affiche un résultat dans la console, par contre le navigateur internet n'affiche rien à l'écran....

merci d'avance
Modifié par Coyote (02 Dec 2008 - 13:49)
Déjà c'est une très mauvaise idée d'utiliser les frames et ensuite, sans page en ligne, c'est difficile de dire ce qui ne va pas...
Patidou a écrit :
Déjà c'est une très mauvaise idée d'utiliser les frames et ensuite, sans page en ligne, c'est difficile de dire ce qui ne va pas...

Certe c'est une mauvaise idée... mais je ne suis pas à l'origine du projet initial et je dois donc m'adapter... et désolé, je n'ai pas de possibilité de donner un lien vers la page c'est sur un intranet...