11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour, j'ai crée un menu "accordeon" avec Jquery 1.2.1 qui fonctionne parfaitement sous IE6. Je rencontre cependant un problème avec IE7 a savoir les sous menus qui s'affichent et disparaissent aussitôt, ceci même avec la version Jquery 1.2.6. Quelqu'un a t il une solution ? Merci
Bonjour,

Il n'y a pas de problème «dans l'absolu», aussi serait-il plus utile de pouvoir consulter ton code avec, par exemple, une page en ligne.
Voici mon code html

Code supprimé par un modérateur
Modifié par Florent V. (01 Dec 2008 - 11:36)
Bonjour,

Je me suis permis de supprimer le code que tu citais pour deux raisons:

1. Sur la forme, il est demandé que les portions de code soient encadrées par les balises [ code] et [ /code] (sans espace après le crochet ouvrant), pour une meilleure lisibilité du forum.

2. Sur le fond, on ne peut de toute façon rien dire à partir d'un code HTML seul. Le problème que tu rencontres implique le code HTML, le code CSS et le code JavaScript pertinents pour ce menu en accordéon. Le meilleur moyen de nous donner un aperçu de ton problème, pour ne pas dire le seul, c'est de nous donner un accès à une page en ligne. Soit la page sur laquelle tu travailles, soit (si nécessaire pour des raisons de confidentialité par exemple) une réplique de test sur la quelle on peut observer le même problème.
Rebonjour, le menu fonctionne correctement sous IE 7 lorsque les codes CSS et JS sont intégrés dans la page et non pas appelés depuis un répertoire (cssjs) où je les stocke habituellement pour ne pas avoir à modifier toutes les pages. Bizarre, mais le principal est que ça fonctionne.

Merci de votre sollicitude.