11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour à tous voilà mon probleme j'ai un site internet a creer dans le cadre d'un projet d'etude j'ai effectue la plupart des pages de mon site et je les ai teste sous internet explorer tout fonctionne notamment mon menu en javascript qui lorsque l'on clique sur gestion membres affiche ajouter un membre supprimer un membre. Sous firefox ce menu ne marche pas en effet tout le menu fonctionne sauf le champ contenant le sous menu. C'est a dire que lorsque je clique sur gestion membres (qui n'est d'ailleurs pas de la meme couleur que les autres champs alors qu'il l'est sur IE) rien ne se passe je n'ai pas le sous menu ajouter un membre supprimer un membre qui s'affiche. Je ne sais pas quoi faire.Voici le code de mon menu j'espere qu'on pourra m'aider

<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" />
<title>Menu</title>
<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Design" href="design.css" />
<script type="text/javascript">
<!--
window.onload=montre;
function montre(id) {
var d = document.getElementById(id);
	for (var i = 1; i<=10; i++) {
		if (document.getElementById('smenu'+i)) {document.getElementById('smenu'+i).style.display='none';}
	}
if (d) {d.style.display='block';}
}
//-->
</script>
</head>

<body>

<dl class="menu">

<dt onClick="javascript:montre();"><a href="accueil.php"><h2>Acueil</h2></a></dt>
		<dt onClick="javascript:montre();"><a href="recherche.php"><h2> Recherche d&eacute;taill&eacute;e </h2></a></dt>	
		<dt onClick="javascript:montre();"><a href="galerie"><h2> Galerie photos </h2></a></dt>
         <?php

if (isset($_SESSION['pseudo'] )) {
	echo '<dt onclick="javascript:montre();"><a href="ajout_dest.php"><h2> Ajout de destination </h2></a></dt>' ; }
	?>
    <?php
if ($_SESSION['pseudo']=="admin") {
	?>
    <dt onClick="javascript:montre('smenu2');"><h2> Gestion membres</h2></dt>
			<dd id="smenu2">
				<ul>
					<li><a href="ajout_membres.php"><h3>Ajout de membres</h3></a></li>
					<li><a href="suppr_membres.php"><h3>Supprimer un membre/Modifier passe</h3></a></li>

</ul>
			</dd></dl> <?php ; }

?>

</body>
</html>
Bonsoir
deux petites choses
- ta fonction montre() : soit elle a un paramètre id soit elle n'en a pas. Par ex dans les 3 premiers appels pas de paramètre, dans l'appel de la parti admin elle en a un.
- ajoute un petit <a href="truc"> ... </a>autour de "Gestion membres" et ça ira mieux...