Bonjour,
Je suis un grand débutant Js (en fait, je n'y connais strictement rien). Je vais m'acheter quelques bouquins et bucher ça. Pour l'instant, j'aimerai faire un effet simple, tellement simple que je n'arrive rien à trouver.
je voudrai faire passer le background-image d'un élément <li> (pour un menu bien sur) à une deuxième image lors du hover, avec un fondu.
L'idéal est de ne pas rajouter de balisage superflu au html, de pouvoir régler le temps de transition, et surtout, que le menu se dégrade sans JS (in extenso : conserver l'effet :hover si pas de JS).
Je n'attend pas que quelqu'un me ponde un code tout près (encore que j'ai rien contre
je pourrai le décortiquer pour comprendre ce qui se passe ) mais quelque piste sur les fonction à utiliser, un site de premier pas serai très apprécié.
Merci d'avance, JS semble etre tellement interessant!
Modifié par eZe (20 Oct 2008 - 08:00)

je voudrai faire passer le background-image d'un élément <li> (pour un menu bien sur) à une deuxième image lors du hover, avec un fondu.
L'idéal est de ne pas rajouter de balisage superflu au html, de pouvoir régler le temps de transition, et surtout, que le menu se dégrade sans JS (in extenso : conserver l'effet :hover si pas de JS).
Je n'attend pas que quelqu'un me ponde un code tout près (encore que j'ai rien contre

Merci d'avance, JS semble etre tellement interessant!

Modifié par eZe (20 Oct 2008 - 08:00)