"jeune homme 25 ans, bien sous tout rapport, cherche librairie JQuery"
Sous ce titre, qui je suis sur ne vous aura pas fait rire, se cache (ou pas) une petite requête.
résolu
Je recherche désespérément à télécharger JQuery ainsi que des plugins (et si possible, me balader dans la doc)
Le problème, c'est que depuis un moment déjà, les sous-domaines "ui", "plugins" et "docs" semblent down...
Je suis en train de préparer une webapp, et j'hésite entre YUI et Jquery...
Le premier étant une vraie usine à gaz, et ne disposant pas de toutes les fonctionnalités souhaitées (oui, je suis difficile là
), j'aurai aimé checker un peu du côté de la seconde, vu le nombre de retour positifs que j'en ai (quitte, à coder quelques plugins moi même pour arriver à ce que je désire)
Mon problème est donc le suivant:
Où puis-je trouver une version de JQuery, si possible, récente, des plugins, et la doc (sachant que j'ai déjà fureté sur le oueb sans succès...)
Merci d'avance de vos réponses.
Modifié par Calak (16 Oct 2008 - 09:26)
Sous ce titre, qui je suis sur ne vous aura pas fait rire, se cache (ou pas) une petite requête.
résolu
Je recherche désespérément à télécharger JQuery ainsi que des plugins (et si possible, me balader dans la doc)
Le problème, c'est que depuis un moment déjà, les sous-domaines "ui", "plugins" et "docs" semblent down...
Je suis en train de préparer une webapp, et j'hésite entre YUI et Jquery...
Le premier étant une vraie usine à gaz, et ne disposant pas de toutes les fonctionnalités souhaitées (oui, je suis difficile là

Mon problème est donc le suivant:
Où puis-je trouver une version de JQuery, si possible, récente, des plugins, et la doc (sachant que j'ai déjà fureté sur le oueb sans succès...)
Merci d'avance de vos réponses.
Modifié par Calak (16 Oct 2008 - 09:26)