11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

"jeune homme 25 ans, bien sous tout rapport, cherche librairie JQuery"

Sous ce titre, qui je suis sur ne vous aura pas fait rire, se cache (ou pas) une petite requête.
résolu
Je recherche désespérément à télécharger JQuery ainsi que des plugins (et si possible, me balader dans la doc)

Le problème, c'est que depuis un moment déjà, les sous-domaines "ui", "plugins" et "docs" semblent down...

Je suis en train de préparer une webapp, et j'hésite entre YUI et Jquery...
Le premier étant une vraie usine à gaz, et ne disposant pas de toutes les fonctionnalités souhaitées (oui, je suis difficile là Smiley langue ), j'aurai aimé checker un peu du côté de la seconde, vu le nombre de retour positifs que j'en ai (quitte, à coder quelques plugins moi même pour arriver à ce que je désire)

Mon problème est donc le suivant:
Où puis-je trouver une version de JQuery, si possible, récente, des plugins, et la doc (sachant que j'ai déjà fureté sur le oueb sans succès...)

Merci d'avance de vos réponses.
Modifié par Calak (16 Oct 2008 - 09:26)
Bonsoir Calak,

Je ne sais pas où tu cherches à télécharger Jquery, mais il y certainement un problème dans ta méthode de fûretage Smiley cligne
Le site officiel : (Avec Téléchargement, Docs, plugins et quelques tutoriels)
http://jquery.com/
Le lien de téléchargement sur Google Code avec les mêmes fonctionnalités...
http://code.google.com/p/jqueryjs/

Le tout parfaitement accessible via internet, même en RTC Smiley lol

La toile regorge également de tutoriels et de plugins, je te laisse faire une recherche ?...

Cdt,
Sylvain
Il y avait un problème hier avec le site officiel de JQuery mais tout semble être revenu à la normale.
Oui, entre temps, j'ai fini par trouver la dernière version de JQuery UI sur code.google.com également, mais j'étais tellement absorbé par la lecture du conde que j'en ai oublié de venir vous prévenir Smiley cligne

Mais pour ce qui est de la doc de référence, que ce soit pour JQuery ou UI, je dois me contenter des articles du net, les sous-domaines cités plus haut étant toujours (chez moi du moins O_o) down.

J'aurais de plus, aimé avoir accès à la liste de plugins officielle, mais bon... Encore une fois, je ferai avec ce que google me donnera ^^"

Hop, on va dire que c'est [Règlé] alors Smiley biggol