11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonsoir
je développe un site php-mysql-xhtml1.0 strict + DOM et javascript. Le site est testé avec succès sur FF. Une des fonctionnalités administrateur est l'ajout de membres d'une association dans la base de données mysql. Pour cela, j'utilise les fonctions du DOM comme createElement, createAttibute etc. ... qui permettent de créer des lignes et des cellules dans une table existante que l'administrateur remplira avec les nom, prenom, .... L'ajout d'une ligne de la table (balise <table>) se déclenche par le clic d'un bouton qui est lui même ajouter par les fonctions du dom si nécessaire.
Donc sous FF pas de problème ; sous IE aucun des éléments ajoutés n'apparait. Toutefois si je "tape' des info dans les cellules ajoutées, ces info ne sont pas visibles mais sont quand même prises en compte et la base de données est mise à jour !

Ma question est simple : comment rendre visibles les éléments ajoutés ? j'ai l'impression que la liste supplémentaire créée est cachée par la ligne existante.

Merci par avance d'une éventuelle lumière
Modifié par coucou (26 Sep 2008 - 16:46)
Hello,

Hmm je ne suis pas sur d'avoir tout suivi ce que tu veux faire, mais si tu veux ajouter des éléments <tr> dans un <table> sous IE, assure toi de bien les ajouter à l'élément <tbody>, pas directement à <table> sinon il risque de ne pas comprendre.
Bonjour

merci beaucoup Tymlis. C'est exactement la solution qui a l'air de donner de bons résultats.
Merci encore