Bonjour,
Je débute un peu en JS et j'aimerais votre aide. J'ai bien peur que mon problème soit tout à fait banal, mais j'y ai réfléchi plusieurs heures et je tourne un peu en rond.
Je voudrais créer un lien qui appelle un script à chaque fois que l'on clique dessus. J'ai voulu m'essayer à du javascript (un peu) non-obstrusif, pour m'entraîner.
Dans le XHTML, il y a un lien (tout ceci se trouve dans un formulaire :
Ensuite, mon code Javascript :
A ce que j'ai vu, il y aurait un problème dans la syntaxe de mon code quand je fais l'appendChild...
(TitleNb incrémente car je compte rajouter un name à chaque input qui aura un numéro, et qui sera différent. C'est pourquoi il y a TitleNb < 11, car je ne veux pas plus d'input)
Merci d'avance pour votre aide
Modifié par Asahi (22 Aug 2008 - 10:50)
Je débute un peu en JS et j'aimerais votre aide. J'ai bien peur que mon problème soit tout à fait banal, mais j'y ai réfléchi plusieurs heures et je tourne un peu en rond.
Je voudrais créer un lien qui appelle un script à chaque fois que l'on clique dessus. J'ai voulu m'essayer à du javascript (un peu) non-obstrusif, pour m'entraîner.
Dans le XHTML, il y a un lien (tout ceci se trouve dans un formulaire :
<a href="..." id="lientitre">Cliquer</a>
<!-- Et un div où je voudrais mettre au fur et à mesure mes nouvelles balises (des input) -->
<div id="NewNew"></div>
Ensuite, mon code Javascript :
window.onload = function(){
const TitleNb = 2;
document.getElementById('lientitre').onclick = function()
{
if(TitleNb > 11) return false;
else
{
var ObjetInput = document.createElement('input');
document.getElementById('NewNew').appendChild(ObjetInput);
TitleNb++;
}
};
}
A ce que j'ai vu, il y aurait un problème dans la syntaxe de mon code quand je fais l'appendChild...
(TitleNb incrémente car je compte rajouter un name à chaque input qui aura un numéro, et qui sera différent. C'est pourquoi il y a TitleNb < 11, car je ne veux pas plus d'input)
Merci d'avance pour votre aide

Modifié par Asahi (22 Aug 2008 - 10:50)