Bonjour à tous,
Je m'essaye actuellement à l'intégration de Tooltips via le framework MooTools... jusque là pas de soucis... intégration réussi et fonctionnelle...
Je passe à le mise en forme, 10min plus tard.. ca roule...
Là je veux jouer les artistes et je me dis qu'un petit Fade(in) et Fade(out) serait des plus classe... je trouve un ptit script qui correspond à ce que je cherche hop... :
et à ce moment là, je remarque un défaut lors du fade(out) ...
example
On peux clairement voir lors du fade(out) que l'image disparait entièrement (ou clignote une fois ^^) avant que le fade(out) agisse...
Est-ce un problème avec mon script ? j'ai l'impression que l'évènement est réinitialisé juste avant...
Ou est-ce un problème avec MooTools ?
Quelqu'un aurait-il une astuce ou un correctif svp ?
Merci d'avance
Modifié par Blackstorm (12 Jul 2008 - 21:55)
Je m'essaye actuellement à l'intégration de Tooltips via le framework MooTools... jusque là pas de soucis... intégration réussi et fonctionnelle...
Je passe à le mise en forme, 10min plus tard.. ca roule...
Là je veux jouer les artistes et je me dis qu'un petit Fade(in) et Fade(out) serait des plus classe... je trouve un ptit script qui correspond à ce que je cherche hop... :
//when the dom is ready
window.addEvent('domready', function() {
//store titles and text
$$('a.tips1').each(function(element,index) {
var content = element.get('title').split('::');
element.store('tip:title', content[0]);
element.store('tip:text', content[1]);
});
//create the tooltips
var tips1 = new Tips('.tips1',{
className: 'tips1',
hideDelay: 50,
showDelay: 50
});
tips1.addEvents({
'show': function(tip) {
tip.fade('in');
},
'hide': function(tip) {
tip.fade('out');
}
});
});
et à ce moment là, je remarque un défaut lors du fade(out) ...
example
On peux clairement voir lors du fade(out) que l'image disparait entièrement (ou clignote une fois ^^) avant que le fade(out) agisse...
Est-ce un problème avec mon script ? j'ai l'impression que l'évènement est réinitialisé juste avant...
Ou est-ce un problème avec MooTools ?
Quelqu'un aurait-il une astuce ou un correctif svp ?
Merci d'avance

Modifié par Blackstorm (12 Jul 2008 - 21:55)