11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour,

je souhaite réaliser une maquette fonctionnelle (le template changera donc) avec un menu se basant sur Mootools.
La fonctionnalité 1ere :
ouverture des rubriques en toggle fonctionne déjà par contre, je rencontre un soucis pour la 2e fonctionnalité :
masquage / apparition du menu en horizontal laissant ainsi de la place à l'utilisateur pour consulter son interface.

Voici la maquette :
http://e.colpaert.free.fr/mootools/

=> Fonctionne parfaitement sous ie 6 et 7
=> Sous Firefox, lors du premier masquage (la colonne ne suit pas ... mais après cela fonctionne )
=> Sous Opéra ne fonctionne pas ...

Alors je ne sais pas s'il s'agit d'une mauvaise initialisation de Mootools (c possible j'ai vu des choses en ce sens dans mon Firebug mais difficile à tester et à modifier)
si les navigateurs n'apprécient pas mon mix de table et de div, possible mais j'avais essayé auparavant avec des blocks avec encore moins de succès ...

Bref, le sujet devient extrêmement épineux ... si certains connaissent bien Mootools et on des conseils à ce sujet, je suis plus que preneuse.

Merci.
Bonjour,

Erreur 404 pour la page que tu indiques.

Mais pour commencer par les bases:
- le code HTML est-il valide?
- et le code CSS?
- as-tu débugué ton JavaScript avec Firebug, ou les débugueurs inclus dans Opera 9.5 et Safari 3.1?